Donc deux indices mais se pourrait-il qu'il y en est un troisième aujourd'hui (vu que le dessin a été posté hier).
Pour moi, le screenshot relève plusieurs théories :
Cy. a fait des visuels et les a montré à quelqu'un. Ce quelqu'un est-il la personne a qui elle doit montrer son travail pour acceptation de poster sur le site web ou est-ce la personne qui lui a fait une commande de visuels pour un article ?
Vu que
@Miquette s'inquiète pour les membres de la rédac de la DeathNote, se pourrait-il qu'elle est un lien avec ce screenshot également en tant que destinaire ? N'oubliez pas que Miquette est au courant, avec Fab et la coupable de ce qui se passe à la rédac. Les autres membres peuvent deviner au fur et à mesure et, selon moi, il n'est pas improbable que Miquette se soit rendu compte que Cy. ait découvert quelque chose.
Pour ce qui est de Francis, la Hire, Germaine et Marcelle, à part que l'ensemble est un lien avec Paris (les personnes connus sont Parisiennes, Germaine me fait penser à Saint-Germain et Marcelle Evrard, si Cy., est à Paris) (hypothèse foireuse mode on), je ne vois pas ce que cela veut dire

il faut peut-être checké des articles qui reprennent ces termes ?