SOS, madmoiZelle en détresse

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
J'espère que la rédac garde un récap de toutes les théories et recherches pour nous en faire un superbe article juste pour qu'à la fin, quand on saura tout, on voit jusqu'où on est allé et à quels moments on s'éloignait ou se rapprochait du fin mot de l'histoire !!

Edit : du coup, si Miquette a déclaré la disparition de Cy. à 14 h alors que le dessin a été posté vers midi et les sms envoyés vers 8 h - 9 h, cela pourrait exclure Miquette comme étant Tusaisqui d'une part et d'une autre, cela voudrait dire que Cy. avait rdv avec cette personne et qu'elle est en retard. Pourquoi ? Est-elle allé quelque part qui l'a aidé à découvrir ce qui se passe ? Si oui, cela veut-il dire que les personnes disparues disparaissent réellement ou, sous la pression, vont-elles se cacher ? Le message de @Denderah aurait-il eu un effet positif finalement pour Cy. ?

Mon dieu, mon cerveau fume.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
119
509
3 314
Effectivement les phrases n'ont l'air d'être qu'un hasard (assez ouf quand même).

C'est cool que les indices soient IRL, ça nous oblige bosser ensemble! Je pense qu'ils ne prennent pas trop de risque en se disant qu'il y a des madz sur Paris qui vont suivre l'enquête :d
En tout cas ce soir j'irai jeter un oeil voir su Myriam la Vile à pas laisser un truc :d

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
N'empêche ca me déstresse de vous lire pendant que jattend mon opération de mes yeux dans la salle d'attente ! Bref si ya des indices a Nantes je suis prête !!! (si je deviens pas aveugle ^^)
Ohhhhh bon courage, je connais plein de gens qui se sont fait opérer des yeux, par maladie ou pour ne plus porter de lunettes et tout s'est toujours bien passé
:fleur::hugs:

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Décidément le 5ème élément... soit c'est leur nouvelle passion soit faut pécho des indices dans le ventre d'une fille de la rédac. Peut on en déduire que la fan du 5ème élément c'est Clémence?

@Iséaïd aaaaaa oui tu crois que prévenir Cy a réellement marché?... mais bon ils auraient du improviser très vite après notre message quand même

Dernière édition :
8 Septembre 2013
44
283
909
D'un côté, je trouve ça délirant que le dessin de Cy soit effectivement un indice, mais de l'autre c'est dommage que ça vire en IRL, parce que toutes les membres ne vivent pas à Paris.
Mais en même temps ça rends le truc plus excitant...à la limite, si jamais des envoyés spéciaux de la rédac' ont pu cacher des indices dans d'autres villes, ce serait vraiment fendard.
D'un côté, je trouve ça délirant que le dessin de Cy soit effectivement un indice, mais de l'autre c'est dommage que ça vire en IRL, parce que toutes les membres ne vivent pas à Paris.
Mais en même temps ça rends le truc plus excitant...à la limite, si jamais des envoyés spéciaux de la rédac' ont pu cacher des indices dans d'autres villes, ce serait vraiment fendard.

Bah moi je trouve ca chouette au contraire.
Madmoizelle, c'est bien + qu'un truc où on se parle par écran interposé. Entre les rencontres, les ciné, les teufs.. moi ca ne me surprend pas, et je trouve que ca valorise le côté communautaire du site (regardez-nous, comme on est toutes à fond là, unies un seul but -c'est beau-) Surtout qu'il y a beaucoup plus d'indice sur le web que IRL (en tous cas pour l'instant) donc tout le monde peut donner de sa propre théorie.

Au final Je me dis qu'on s'en sort plutôt bien (même si c'est encore FRANCHEMENT FLOU), et que si on galèrait tant que ca, l'équipe nous re-mettrait sur les rails. SI CA SE TROUVE on va trop vite pour euuuux héhéhé :lunette:

PS : MERCI MARGUERITE !!!!!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
N'empêche je suis pour la théorie que "tu sais qui" c'est fab. Il demande les visuels comme un patron, sait qu'elle est en retard et lui dit de ne pas parler or il ne voulait pas qu'on parle aux autres membres de la rédac non plus. Seul truc qui colle pas, il est sensé ne plus être a la rédac... Or c'est Mymy qui doit gérer je pense en son absence, or mymy est fab et vice versa ^^ PS: Merci Amy# !! Mais ça me stress qd même ! EDIT: Ca y est on viens me chercher...

16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Je pense aussi que tu sais qui = Voldemort = Fab. Quelqu'un est menacé très clairement. Peut-être est-il victime d'un maître chanteur ? "Si tu parles, il va t'arriver des bricoles".

EDIT : Je fais partie de celle qui ne pensait pas que le dessin de Cy. était un indice, je m'en veux. Vous êtes trop fortes. Comme quoi la parano ça a ses bons côtés.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes