@Baguy Cy a posté son dessin à 12h04 et Miquette a signalé sa disparition vers 14h...
On a l'heure du crime les gars
On a l'heure du crime les gars
Ohhhhh bon courage, je connais plein de gens qui se sont fait opérer des yeux, par maladie ou pour ne plus porter de lunettes et tout s'est toujours bien passéN'empêche ca me déstresse de vous lire pendant que jattend mon opération de mes yeux dans la salle d'attente ! Bref si ya des indices a Nantes je suis prête !!! (si je deviens pas aveugle ^^)
D'un côté, je trouve ça délirant que le dessin de Cy soit effectivement un indice, mais de l'autre c'est dommage que ça vire en IRL, parce que toutes les membres ne vivent pas à Paris.
Mais en même temps ça rends le truc plus excitant...à la limite, si jamais des envoyés spéciaux de la rédac' ont pu cacher des indices dans d'autres villes, ce serait vraiment fendard.
D'un côté, je trouve ça délirant que le dessin de Cy soit effectivement un indice, mais de l'autre c'est dommage que ça vire en IRL, parce que toutes les membres ne vivent pas à Paris.
Mais en même temps ça rends le truc plus excitant...à la limite, si jamais des envoyés spéciaux de la rédac' ont pu cacher des indices dans d'autres villes, ce serait vraiment fendard.