Mais comment être sûres qu'on aura bien des Madz-enquêtrices présentes dans les villes en question ?
Mais comment être sûres qu'on aura bien des Madz-enquêtrices présentes dans les villes en question ?
En fait je pense que je suis partie sur le mauvais poteau rose au début (j'ai suivi l'image du Streetview) mais le QR code était sur un autre poteau rose (une oeuvre de Modigliani - photo à venir).Je pense que les phrases écrites sur le poteau :
"Francis Picabia" par de la HIRE
Moi, j'aime Francis et Germaine.
Marcelle Évrard.
MON COEUR BAT VALENTINE.
N'est sont qu'une coïncidence ... Évrard c'est un nom assez commun je pense
Parce qu'après quelques recherches j'ai trouvé ça :
"Francis Picabia" c'est le nom d'un livre qu'à écrit une certaine Marie de la Hire en hommage a Picabia qui était son voisin et son ami vraisemblablement. De plus la phrase "moi j'aime francis et germaine" se trouve sur une toile de Picabia qui s'appelle "L'oeil Cacodylate". Picabia avait fait signé cette toile par une soixantaine de personnes dont des artistes connus et d'autres personne notamment une certaine Marcelle Évrard. Je vous met l'image de la dite toile en question ci dessous.
Je pense que la personne qui a écrit ça là faisait juste référence à l'oeil cacodylate de Picabia parce que sur les poteaux y a des yeux voilà tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS TOUT DE MÊME ça fait une sacrée coïncidence Que sur le lieu d'indice donné par Cy il y est un message écrit faisant référence à quelqu'un portant le même nom de famille qu'elle... Je vais commencer à croire aux illuminatis aux reptiliens et à toutes les théories du complot si on continue à avoir des coïncidences comme ça !