SOS, madmoiZelle en détresse

27 Octobre 2014
35
105
289
38
OK. J'ai fait un tour sur Alféa, je crois que la personne qui a tenu ce blog était sous acide

notre site a été l'enchantement mais très contestés en France dont on a donc tiré notre révérance en raison que les Winx restera dans les souvenirs du passé, le présent viendra avec le site web du label trance psychédélique avec des vraies images de fées et pas des Winx et toutes les élèves et les professeurs d'Alféa vous disent bonne chance pour votre nouveau site est un label féerique de trance psychédélique, toutes nos winx vous diront un grande merci à dj-miss-pimkie, notre fondateur d'Alféa

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Après avoir checké la page il iznogood pour me remettre dans le bain (bonjouuur je vais passer 15 jours sur Wikipedia), j'avais complètement oublié qu'il avait un acolyte. Et que celui ci brise le 4eme mur dans la bd et est le lien entre les lect.eurs.rices.
Permettez moi de remettre en cause l'innocence de @Miquette.

Sinon, on aura que 1indice par jour ? Non parce que là ça va partir tellement loin qu'on va se retrouver à hacker la page de Buckingham "au cas ou".

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Dans la vidéo, Fab dit bien "Je reviendrai!". Ça montre bien qu'a priori, il ne s'agit pas d'une transmission volontaire de Madmoizelle à quelqu'un (genre Mymy) mais bien d'une prise de pouvoir.
Du coup je suis moins convaincue par l'hypothèse selon laquelle Mymy reprendrait le flambeau :hesite:

10 Mai 2014
213
1 285
704
30
Cette histoire de Fab qui laisse sa place à Mymy, qui se rebelle c'est bizarre non ? Surtout si on reçoit des messages parlant de Putsch, c'est plutôt qu'il y a une membre de la rédac qui veut prendre le pouvoir et pas que Fab veut donner le pouvoir.
Enfin même si c'est possible que ça arrive un jour, ça m'étonnerai que ça soit ça... Je pense pour ma part que c'est vraiment que de la pur invention et qu'ils ne passeraient pas par le biais d'un jeu pour nous apprendre un changement aussi important ! (Attend on perd pas notre Papa comme ça :'( )

Sinon comme beaucoup l'on mentionné il faut creuser aussi le gif du live des 10 ans de Madz "Je suis Mymy et Vice Versa". Est ce que en fait Fab c'est pas Mymy qui s'est fait éject' de la rédac ? Est ce qu'il n'y a pas eu une catastrophe magique qui les a fait s'échanger de corps ? EST CE QUE C'EST PAS DES CLONES ?!!! :supermad:

Oui. Je vais trop loin. N'empêche ce gif m'intrigue.

10 Avril 2013
146
383
664
34
Marseille
Et bien je suis déçue :drama:
Cela aurait été bien plus amusant de devoir fouiller TOUUUUT le net dans tout ce qu'il fait de plus bizarre pour trouver des indices.
Là c'est trop facile :lunette:

je ne suis pas d'accord... on a trouvé pourquoi il partait mais il nous a demandé de l'aide pour résoudre le problème donc on a pas fini et puis si ça se trouve demain avec l'indice on en saura plus sur qui, comment, et pourquoi ce putsch!
garde espoir!

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Heu... si le mec du blog est une vraie personne sans rapport avec tout ça, 1. il est fou 2. vos mails vont l'énerver... XD
Fin je sais pas, ça me paraît chelou ces histoires sur le trans je pense pas que la rédac se serait amusé avec ça...

Du coup ! J'ai planché toute la nuit sur mes pistes les plus crédibles et j'ai ça !

-C'est une membre de la rédac qui veut prendre la place du calife, en l'occurence Fab
-On peut exclure Miquette qui est l'animatrice de ce jeu de rôle
-Bon, j'aurais tendance à dire qu'on peut exclure l'équipe commerciale mais je me trompe peut être.

Or j'ai bien réfléchis et LA fille dont c'était le running gag, en tout cas quand j'étais en stage, c'est Clémence. Mymy a pas besoin de coup d'état, elle est déjà rédac chef, si un jour elle prenait la tête de Madz se serait par délégation de Fab, pas par Pusch, par contre Clémence c'était la vanne régulière que j'entendais au bureau. D'ailleurs on la retrouve dans la vidéo sur l'héritière. Du coup ça m'étonnerait pas qu'elle ait inspiré cette machination....

27 Octobre 2014
35
105
289
38
@MynetteMiller grave... et tout est comme ça, touuuutes les pages de tous ses sites
et à un moment il/elle (je ne sais plus du tout, ça change constamment) parle de schizophrénie... ça pourrait expliquer certaines choses. donc il vaut mieux VRAIMENT laisser ça de côté

Je vais y traîner encore un peu. J'ai une passion folle pour les gens qui tiennent des blogs sur des fées et qui sont persuadés que le gouvernement veut les faire taire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes