Du coup le mystère de "la source" est résolu, il s'agissait de l'indice "is no good" caché dans le code source du site dès aujourd'hui
Cet indice, + le "putsch" + le gif Batman, c'est déjà très clair....
Donc les nouveaux indices vont concerner quoi ? Ils vont confirmer la personne qui reprend le site ? Ils vont nous en dire plus sur les nouveaux projets de Fab ?
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Fab ne pas partir tout seul, soit avec Mymy, soit avec Clémence
Et il y a un autre truc qui m'intrigue, si Fab s'en va complétement peut-il être remplacé par une des filles de la rédac ? Fab ne s'occupe pas que de la gestion des équipes et du côté edito, il gère l'entreprise Madmoizelle et leur régie pub (il me semble qu'il dirige tout ça non ?), est-ce qu'il peut laisser les clés de la maison aussi simplement ? Je pense qu'il ne quitte que son poste de redac chef et qu'il gardera quand même un pied chez Madmoizelle
edit : et pendant un moment à force de focaliser sur "la source" je me disais que Fab attendait un nouvel enfant ce qui allait l'amener à se lancer sur un nouveau projet (sachat qu'à la source du projet Madmoizelle il y a aussi eu sa première fille)