SOS, madmoiZelle en détresse

10 Avril 2013
146
383
664
34
Marseille
par contre j'arrive pas à lire la vidéo.... la pub se lance mais la vidéo plante systématiquement

j'ai du ouvrir la page avec internet explorer pour la voir....

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : yoyotte06
28 Avril 2008
5
47
3 874
isle adam
Honnêtement vous êtes bluffantes les girlz, chapeaux bas ! Même si ça me donne l'effet d'avoir la réflexion d'un flamby, je me dis que grâce à vous madz et l'honneur de Fab seront saufs.
Quelle intrigue, quel suspens...Qui a eu l'audace de planter un couteau dans le dos de notre Fab adoré ? J'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

Mais plus j'y pense et plus la théorie du putsch me paraît plausible, simplement qui aurait une ambition si dévorante qu'elle n'hésiterait pas à arracher le résultat de 10 ans d'une vie sans scrupules....ça fait froid dans le dos... On se croirait presque dans House of Cards ou Scandal ^^.

En plus, sans Fab, on ne serait pas là, la rédac non plus donc rendons à César ce qui est à César : Fab restera dans nos cœurs le maître incontesté et incontestable de Madmoizelle ! Gloire à toi l'ami !:rockon:

En tout cas, je n'aimerai pas être à la place de la coupable, car la vengeance des Madz sera terrible :supermad:mouahahhahaha

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Du coup le mystère de "la source" est résolu, il s'agissait de l'indice "is no good" caché dans le code source du site dès aujourd'hui :hesite: Cet indice, + le "putsch" + le gif Batman, c'est déjà très clair....
Donc les nouveaux indices vont concerner quoi ? Ils vont confirmer la personne qui reprend le site ? Ils vont nous en dire plus sur les nouveaux projets de Fab ?
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Fab ne pas partir tout seul, soit avec Mymy, soit avec Clémence :hesite:
Et il y a un autre truc qui m'intrigue, si Fab s'en va complétement peut-il être remplacé par une des filles de la rédac ? Fab ne s'occupe pas que de la gestion des équipes et du côté edito, il gère l'entreprise Madmoizelle et leur régie pub (il me semble qu'il dirige tout ça non ?), est-ce qu'il peut laisser les clés de la maison aussi simplement ? Je pense qu'il ne quitte que son poste de redac chef et qu'il gardera quand même un pied chez Madmoizelle :hesite:

edit : et pendant un moment à force de focaliser sur "la source" je me disais que Fab attendait un nouvel enfant ce qui allait l'amener à se lancer sur un nouveau projet (sachat qu'à la source du projet Madmoizelle il y a aussi eu sa première fille) :rire:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Pour en revenir à Stella / Alféa / Winx et compagnie, pour moi c'est pas du tout une piste. Il y a beaucoup trop de ses postes qui sont incohérents et qui dénotent qu'en effet, c'est fort probable qu'elle ait une schizophrénie délirante.
Je sais pas c'est quoi son rapport à madz et pourquoi tout ça a été déterrée, mais les posts datent de 2010/2011/2013 etc. donc rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Ah ah. C'est quoi cette agression ?

C'est passionnant. La santé mentale est un sujet fascinant. C'est la raison pour laquelle je me suis orientée dans le social, et plus particulièrement auprès d'un public atteint de troubles psy.
C'est parce que je prends toute la mesure du drame que ça représente que j'ai aussi le droit d'en rire.

Donc on se détend et on arrête de prêter de mauvaises intentions aux gens.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Mais euuuh comment on fait pour suivre:halp: ? Genre va y avoir 15 nouvelles pages tous les jours, si ce n'est plus ! C'est dur de tout lire !:crying:
Est-ce que le premier post du topic peut-être mis à jour avec l'évolution et les indices ? Genre l'indice d'ajd c'est quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes