SOS, madmoiZelle en détresse

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Alors ça veut dire... Plus d'indices avant demain ? NOOON !!!
Mais vous êtes balèzes les Madz:) je suis sûre qu'on finira par avoir le fin mot de l'histoire :)

5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
Mon Dieu ce jeu de piste est génial ! Et ce topic encore plus:yawn:
Je ne vais être absolument d'aucune aide vu ma capacité de réflexion mais en tout cas je rigole bien en vous lisant donc merci :cretin:
Ma seule contribution sera qu'il ne faut pas oublier la phrase "je ne suis pas celle que vous croyez" :lunette:

Voilà voilà je vais continuer à suivre ce sujet avec joie et bonheur :free:

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
J'ai reçu la notif ce matin à 8h et j'étais pas chez moi donc j'étais frustrée de rien pouvoir dire ici :tears:

Sinon j'ai beaucoup ri en lisant les 16 pages haha

• Big up !
Réactions : Vasumitra

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Et le fait que Clémence republie l'article sur l'égalité professionnelle hommes-femmes, c'est un indice aussi vous croyez? :lunette:

EDIT : en tant que non-Parisienne, je trouve ça ultra cool de faire quelque chose de spécial accessible à tout.e.s, quelque soit notre localisation géographique :jv:

Dernière édition :
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@MarieJuu Pour la rédac, on devait juste passer y manger avec d'autres madz (genre c'est la troisième que j'y vais :ninja:) mais je pense surtout qu'iels avaient oublié.e.s qu'on venait aujourd'hui et vue que ça me fait plaisir de les nourrir (la première fois j'avais ramené des cupcakes et la deuxième fois des haribo parce que j'avais pas eu le temps de cuisiner :crying:) je voulais me lancer dans des cookies vegans comme ça tout le monde pouvait en manger :red:
(C'était l'instant 3615 mylife!)

Non mais plus sérieusement j'ai l'impression que c'est trop obvious que ce soit Clémence qui organise le putsch, je suis sûre que c'est la personne auquel on s'attend le moins... Sauf @Miquette (qui est une licorne. Et les licornes c'est forcément gentil! :unicorn: )
Donc peut-être Margaux Palace ou Cy? Ou même une ancienne? (Iels ont bien impliqué Thomas Hercouët et Navie! :yawn:)

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Alors toujours dans le cadre de ma Team Nuit Originale et sachant que Navie et Thomas Hercouët sont probablement de mèche dans cette histoire, je voulais juste vous signaler qu'il allait y avoir un live de L'Original concernant des annonces (notamment sur les évènements à venir, et à en juger parce que j'en vois, ça parlera aussi de la Nuit Originale d'octobre). Du coup ça va peut être faire tomber tout mon lien avec la choucroute à l'eau, mais je pense que ce sera pas mal d'y jeter un coup d'oeil.

Ah et pour ce qui est de faire une sorte de veille avec une répartition des tâches et tout, moi je serai partante donc hésitez pas à me poker si vous mettez ça en place ;)

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
274256ejupiste.jpg

Soit on laisse tomber cette piste, soit elle est dans le coup !

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Pourquoi on soupçonne pas SPP ?
C'est pas elle qui est là depuis le plus longtemps maintenant que Jack Parker est partie ?

J'avais pas pensé que le "Is no good" nous indique qu'on part sur une fausse piste, mais en même temps, le "Iznogood" semble vachement cohérent avec un putsch..

Si on a une pause culotte aujourd'hui,n on a intérêt à tout disséquer. Et je dis bien "si", parce que dans l'optique du moment, ça me semblerait logique qu'ils décident de ne pas en faire.

Et miquette on s'y attend pas, c'est vrai; Mais justement, si Fab lui accorde toute sa confiance, ça serait la mieux placée pour savoir où il est et pourquoi et donc, lui faire la misère.
Franchement, ça me semble mieux qu'on accuse tout le monde. Genre dans 8 Femmes, quand Mme Pierette arrivé, elle dit "Je compte vous soupçonner toutes. D'avance et par principe". Je suis team 8 femmes, on soupçonne tout le monde et on élimine les suspectes au fur et à mesure des indices.

(C'est affreusement flippant qu'on soit déjà à 37 pages en même pas 12h :cretin:)

+ Sur la page d'accueil, il y a "les chanteuses sans qui les groupes pop ne seraient pas ce qu'ils sont."
Le "ne serait pas ce qu'ils sont" est en gras et majuscule, alors que ça ne me semble pas le plus important dans le titre. genre,les mots clés, c'est plus "Groupes" et "chanteuse" Est-ce un indice où une hallucination de mon cerveau malade et corrompu par l'enquête ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes