Pourquoi on soupçonne pas SPP ?
C'est pas elle qui est là depuis le plus longtemps maintenant que Jack Parker est partie ?
J'avais pas pensé que le "Is no good" nous indique qu'on part sur une fausse piste, mais en même temps, le "Iznogood" semble vachement cohérent avec un putsch..
Si on a une pause culotte aujourd'hui,n on a intérêt à tout disséquer. Et je dis bien "si", parce que dans l'optique du moment, ça me semblerait logique qu'ils décident de ne pas en faire.
Et miquette on s'y attend pas, c'est vrai; Mais justement, si Fab lui accorde toute sa confiance, ça serait la mieux placée pour savoir où il est et pourquoi et donc, lui faire la misère.
Franchement, ça me semble mieux qu'on accuse tout le monde. Genre dans 8 Femmes, quand Mme Pierette arrivé, elle dit "Je compte vous soupçonner toutes. D'avance et par principe". Je suis team 8 femmes, on soupçonne tout le monde et on élimine les suspectes au fur et à mesure des indices.
(C'est affreusement flippant qu'on soit déjà à 37 pages en même pas 12h
)
+ Sur la page d'accueil, il y a "les chanteuses sans qui les groupes pop
ne seraient pas ce qu'ils sont."
Le "ne serait pas ce qu'ils sont" est en gras et majuscule, alors que ça ne me semble pas le plus important dans le titre. genre,les mots clés, c'est plus "Groupes" et "chanteuse" Est-ce un indice où une hallucination de mon cerveau malade et corrompu par l'enquête ?