@MarieJuu Pour la rédac, on devait juste passer y manger avec d'autres madz (genre c'est la troisième que j'y vais
) mais je pense surtout qu'iels avaient oublié.e.s qu'on venait aujourd'hui et vue que ça me fait plaisir de les nourrir (la première fois j'avais ramené des cupcakes et la deuxième fois des haribo parce que j'avais pas eu le temps de cuisiner
) je voulais me lancer dans des cookies vegans comme ça tout le monde pouvait en manger
(C'était l'instant 3615 mylife!)
Non mais plus sérieusement j'ai l'impression que c'est trop obvious que ce soit Clémence qui organise le putsch, je suis sûre que c'est la personne auquel on s'attend le moins... Sauf @Miquette (qui est une licorne. Et les licornes c'est forcément gentil!
)
Donc peut-être Margaux Palace ou Cy? Ou même une ancienne? (Iels ont bien impliqué Thomas Hercouët et Navie!
)

(C'était l'instant 3615 mylife!)
Non mais plus sérieusement j'ai l'impression que c'est trop obvious que ce soit Clémence qui organise le putsch, je suis sûre que c'est la personne auquel on s'attend le moins... Sauf @Miquette (qui est une licorne. Et les licornes c'est forcément gentil!

Donc peut-être Margaux Palace ou Cy? Ou même une ancienne? (Iels ont bien impliqué Thomas Hercouët et Navie!