SOS, madmoiZelle en détresse

31 Août 2008
421
1 173
3 244
31
Lorient
On se met pas à l’écart bordel, c'est pénible de rien pouvoir faire sans se justifier, on voulait skyper pour être comme celles qui se sont rejointes chez elles et au milieu de nul part on a entendu une voix et maintenant tout le monde nous tombe dessus alors qu'on partage les infos.
Si on a trouvé un indice faudra pas venir nous applaudir après si vous râlez de fou maintenant !

16 Juin 2008
3 620
17 179
5 954
Le Mans
@Lysandra
1421886071-bisous.gif

merci :joy:

9 Septembre 2011
79
136
1 794
Bordeaux
Je comprends bien que c'est frustrant de pas pouvoir être sur skype :sad: mais a la base c'était une conversation ouverte avec debriefing de l'enquête "sans plus" - y'a rien qui a été fait "dans le dos" des autres ! Enfin bref, paix et amour :jv:
Je pense pas qu'on vous reproche d'avoir fait un truc dans le dos des autres mais certaines Madz ne peuvent pas être co 24h/24 et du coup ne peuvent pas assister aux MP ou conversations Skype. L'intérêt du forum c'est de pouvoir suivre l'enquête quand on a le temps sans rien louper!

Je vais m'en vouloir d'habituer en Île-de-France moi... D'un côté je suis très heureuse de pouvoir participer en live ! Et de l'autre je suis d'accord, je trouve ça pas très juste que tout le monde ne puisse pas en profiter.. Après peut-être que ce n'est pas la vrai fin et que ça va vraiment se finir avec le live du 1er !
Je ne pense pas non plus que le fait de participer IRL à Paris soit le problème. Les locaux de Madmoizelle sont là bas, la plupart des événements se font là bas, c'est logique! On parlait plutôt des MP et Skype.

Reprenez moi si je me trompe les Madz qui se sentaient un peu exclus, peut être que je me plante :)
Quoi qu'il en soit pour l'instant l'enquête se passe plutôt bien de mon point de vue, pas trop de débordements, on est assez organisées, bref moi perso je trouve ça génial dans l'ensemble :taquin:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je pense juste que le soucis c'est de partager les info en fait, parce que pendant plusieurs minutes, on a eu que l'info "Fab a parlé" et du coup ça a juste titillé les gens, mais pour moi en aucun cas on ne peut reprocher à ces madz de se parler sur Skype :fleur:
Elles ne préparent rien de leur côté, elles discutent juste de l'affaire c'est tout

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Je pense pas qu'on vous reproche d'avoir fait un truc dans le dos des autres mais certaines Madz ne peuvent pas être co 24h/24 et du coup ne peuvent pas assister aux MP ou conversations Skype. L'intérêt du forum c'est de pouvoir suivre l'enquête quand on a le temps sans rien louper!

Oui je comprends, mais y'avait vraiment pas de vouloir faire l'enquête "a part" je crois. Et puis finalement sur le forum c'est aussi pour ceulles qui sont connectées au moment où y'a l'indice, perso je bosse pas mal donc j'ai quasi jamais été là. Donc une fois que j'ai lu les autres découvrir l'indice ben y'a "plus trop d'intérêt". Et il n'y a aucun indice qui a été donné. Mais je comprends que ce soit frustrant ! (perso ça buggait quand ça s'est passé donc j'ai rien entendu :cretin:)
Enfin c'est pas très important je pense :fleur:

17 Mai 2006
135
928
4 974
37
Paris
Les filles, il y a eu ce lien bizarre sur twiter :
https://twitter.com/madmoizelle

On a regardé l'article sur facebook et MyMy dit de regarder à l'étape 5 et donc dans la vidéo, à cette étape,on voit des poubelles vertes comme celles qui seraient devant la rédac. (lien avec les street style).

(Elaboration de théorie avec @Pamplemouz (non je l'a fait pas boire :cretin:))

BON ET NOTRE INDICE ? :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes