Alors j'ai remonté le live pour vous faire une transcription
@Straw Berry : Sur Madmoizelle on a un petit problème... Du coup j'appelle de tout le forum : OÙ. EST. FAB. ?!
Thomas : Est-ce que Fab sera là ? C'est la question du coup ?
Straw Berry : Est ce qu'il sera là oui, et est-ce que tu sais où il est actuellement ? Il a disparu...
Thomas : Euuuuuuuuuh... Bah alors moi je suis pas trop au fait de ce truc là... Euuuuuh juste pour te dire que là, aujourd'hui, je suis passé à Madmoizelle pour euuuuh dire bonjour, ajuster des trucs, machin... Euuuuh donc déjà euuuuh, c'est vrai que l'ambiance : pas ouf, et Fab était pas là.
*froncement de sourcils* Mais je suis pas au courant, il s'est...?
Straw Berry : Ben il a mis une vidéo un peu chelou de lui, sa petite valise, dans les escaliers de Madmoizelle et puis il partait.
*air un peu tendu-constipé-gêné du Thomas pendant ce temps*
Thomas : D'accord... Parce que je sais qu'il nous a planté un podcast hier et j'ai reçu un texto de Navie qui me disait heuuu "Tom, annule le truc" quoi, mais comme yavait déjà du monde, voila, et euuuh... Mais j'ai pas euuuh de news outre mesure. Mais de toutes façons à priori oui, puisque le live se passe toujours dans les locaux de Madz, heeeeeum... A priori heeeeu bah j'espère hein
*tête étrange*. J'espère qu'il sera là. Et si jamais heeeeu ça patine bah tant pis, on fera sans lui... 'Fin je pense qu'il y aura toujours quelqu'un dans les locaux de Madmoizelle qui pourra nous ouvrir et euuh tant qu'on a accès à la fibre optique c'est cool quoi
Straw Berry : J'avais regardé des extraits des autres nuits et du coup on se demandait comment ça allait se passer avec tout le bazar...
Thomas : A voir... Pour le coup je peux pas te donner plus d'infos mais, comme on dit, soyez sûrs que quand nous auront plus d'éléments... Nous reviendrons vers vous
(J'ai bien retranscrit tous les "heeeu" comme vous pouvez le voir

)