SOS, madmoiZelle en détresse

2 Avril 2014
6
45
274
Bon, depuis hier je lis vos coms, j'me suis même réinscrite sur le forum exprès XD !!
Et j'ai remarqué un tout petit truc, probablement pas la bonne piste mais je préfère le donner au cas où : je suis revenue sur la lecture du code source de la page vidéo, où perso j'ai remarqué qu'il y avait une une adresse internet apparaissant en rouge, celle d'une catégorie du forum de madmoizelle (contrairement à toutes les autres catégories qui apparaissent en bleu) : c'est le forum mode et tendance, à la ligne 295.
Est-ce que c'est simplement une erreur de codage qui fait apparaitre cette ligne en rouge ? Ou bien est-ce un lien aux fameux vétements dont parle Fab dans la vidéo ? J'ai parcouru les différents topics sans rien trouver, mais peut-être que vous aurez de meilleurs yeux que moi... J'vous redonne l'adresse :
http://forums.madmoizelle.com/categories/forum-mode-et-tendances.67/

Après, si le fameux "is no good" de Miquette est effectivement là pour nous dire que le code source est une fausse piste, ma théorie est complètement inutile ^^""" mais toute idée est bonne à prendre non ;) ?
En tout cas l'enquête continue et je trouve ça juste génial à suivre :P !! Courage les madétectives <3

EDIT :
Merci @Nouish, j'y étais et c'est une très bonne retranscription ;) Et bravo à @Straw Berry pour avoir poser LA question que tout le monde se posait ^^ !! Tu as pas eu de vraie réponse, mais au moins tu auras découvert l'originale :P !

Dernière édition :
31 Août 2008
421
1 173
3 244
29
Lorient
@Nouish Merci! Du coup il est dans le coup le Thomas... Ou alors la fiction rejoint la réalité, et que Fab n'était vraiment pas là.
Et @Straw Berry présidente! (Non mais la partie "avec sa petite valise dans les escaliers de Madmoizelle" :yawn:)
On se moque pas !

Sinon pour ce qui concerne la présidence :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kurouba t'es trop gentille ! à vrai dire j'avais peur d'appeler mais je me suis dit allez fonce tu connais pas ces gens !

16 Septembre 2014
60
291
3 924
Deux jours que je li avidement TOUT les commentaires a chaque fois que je me connecte, eh bah vous gérez les filles ^^ j'suis surs qu'on est très très nombreuses a juste vous lire et c'est passionnant :d
En tout cas c'est bizarre pour le coup de @Miquette , je pense que c'est aussi un indice sinon elle aurais déca recommenter en disant que c'est sérieux ! (une disparition après une soirée c'est quand même grave normalement...)

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
je suis revenue sur la lecture du code source de la page vidéo, où perso j'ai remarqué qu'il y avait une une adresse internet apparaissant en rouge, celle d'une catégorie du forum de madmoizelle (contrairement à toutes les autres catégories qui apparaissent en bleu) : c'est le forum mode et tendance, à la ligne 295.
Est-ce que c'est simplement une erreur de codage qui fait apparaitre cette ligne en rouge ? Ou bien est-ce un lien aux fameux vétements dont parle Fab dans la vidéo ? J'ai parcouru les différents topics sans rien trouver, mais peut-être que vous aurez de meilleurs yeux que moi... J'vous redonne l'adresse :
http://forums.madmoizelle.com/categories/forum-mode-et-tendances.67/

J'avais pas trop pris au sérieux le fait que la personne lance des vêtements à Fab.
Mais Thomas a insisté sur le fait que durant la nuit originale ils allaient parler de mode.
Et là toi tu remarques aussi un truc sur cette thématique là.

Je me dis ....

attention tenez-vous bien ....

que Madmoizelle va peut être sortir une COLLECTION DE FRINGUE !

2 Avril 2014
6
45
274
RECAPITULATIF LIEN L'ORIGINALE / MADMOIZELLE :
Thomas Hercouët c'est celui qui a créé la chaine L'Originale, dont voici le lien :
https://www.youtube.com/user/madeinloriginale
Il a rencontré depuis déjà plusieurs mois les membres de l'équipe de Madmoizelle qui l'ont accueilli dans leur studio pour ses podcasts et ses vidéos, et certains des podcasts de Madmoizelle sont d'ailleurs en collaboration étroite avec L'Originale maintenant, comme l'émission #On Verra Quand T'Auras Des Gosses avec entre autre Navie. L'enquête a commencé avec Thomas hier soir, quand le 2e volet de cette émission justement devait avoir lieu et a été annulée à la dernière minute : Thomas a juste annoncé qu'il se passait des choses bizarres à la rédac et nous a encouragé à aller sur le site, où on a trouvé l'article et la vidéo de Fab...
Thomas a aussi créé La Nuit Originale qui se déroule dans les studios de Madmoizelle depuis ses débuts (une nuit entière de live avec tout plein de gens connus du monde d'internet), et la 4e nuit va justement avoir lieu le week-end du 3 octobre (info de ce soir !), PILE dans 15 jours, au moment des fameux 10 ans de madmoizelle =P COÏNCIDENCE ?! ça m'étonnerait ^^ !

(Voilà, j'espère n'avoir pas dit trop de bêtises XD....)

EDIT
Et L'Originale c'est avant tout un compte soundcloud avec des interviews de plein de gens et des podcasts geek super cool : https://soundcloud.com/madeinloriginale
Et depuis quelques mois c'est aussi un forum : http://loriginale.net/index.php où une petite communauté s'agrandit de jour en jour, avec des internautes qui sont actuellement en train d'enquêter comme nous sur le mystère madmoizelle, de ce que j'ai compris ;) !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes