SOS, madmoiZelle en détresse

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
En regardant minutieusement la vidéo, quand il dit qu'elle lui jette des fringues ... j'ai l'impression qu'il ramasse et met sur son épaule un tote bag.

ET s'il y avait de nouveaux tote bag Madmoizelle qui sortaient ??????

EDIT : le site http://loriginale.net/index.php ressemble énormément à la structure du fofo non ?

Et le PIIIIIIIIIIIIIRE dans tout ça c'est que eux ils ont un tchat qui marche !
(C'était l'instant grosse jalousie. Poke @Miquette sur ce sujet plus que litigieux )

Dernière édition :
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
En regardant minutieusement la vidéo, quand il dit qu'elle lui jette des fringues ... j'ai l'impression qu'il ramasse et met sur son épaule un tote bag.

ET s'il y avait de nouveaux tote bag Madmoizelle qui sortaient ??????
Je ne pense pas qu'ils feraient un tel truc pour des nouveaux sacs, ou alors pas SEULEMENT. Du coup, ton idée sur une marque marque de vêtements , c'est super intéressant comme piste par contre.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Straw Berry Merchi ! Tu as une douce voix. Et j'étais pliée en lisant les commentaires du tchat à coté:
"QUEL JEU D'ACTEUR"
"[HASHTAG]#jesuispasaucourant[/HASHTAG]"
"Mais bordel Thomas, tu joues si bien"
"Cuisinez le, il sait un truc!!"
"Thomas, tu mérites un césar"
"TU NE TROMPES PERSONNE THOMAS"
"Mais enfin, (pseudo), de quoi tu parles, il a l'air si sincère".

:yawn::yawn: [HASHTAG]#jpp[/HASHTAG]

2 Avril 2014
6
45
274
@Hibourisson je ne sais pas si on n'est pas en train de partir beaucoup trop loin avec peu de pistes, mais en tout cas, une collection de fringues madmoizelle, ça donne envie *o* !!

Sinon, je pense qu'il faut qu'on se recentre sur l'indice laissé par Miquette, c'est quand même la piste la plus intéressante...
Je relance l'appel du coup : y a-t-il des mads qui étaient à la séance Echec et Mad à Lyon hier ?
Avez-vous remarqué des choses bizarres, des indices laissés par l'équipe ? Y avait-il cette fameuse Myriam la Vile ? (je ne vois pas du tout qui sait perso, c'est un pseudo qui correspond à un(e) membre de l'équipe ou un être imaginaire ?? ^^")

4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Du coup je vais voir de temps en temps sur le fofo de l'originale et je trouve ça trop cool que deux communautés de genTes hyper cool et pipou se mêlent et s'entraident pour découvrir le mystère de Madmoizelle.
ça me fait un bien fou de vous lire les madz :cupidon:
Je me sens hyper émue de penser à Madmoizelle qui va bientôt fêter ses 10 ans et à vous les madz formidables qui rendent le monde un peu plus beau <3
Bref c’était le moment émotion de la soirée :rire:

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
A propos de Myriam la Ville, je ne pense pas que ce soit un faux compte (mais bon, mainteant je ne suis plus sûre de rien). C'est juste un nouveau poste chez madZ de s'occuper des évènements. J'étais hier soir à la soirée Echec et Madz. On a joué avec elle au Loup Garou et à Concept, mais rien d'incroyable ne s'est produit. (@Onirisme tu étais là hier ? @Melimelofolle t'a cherchée toute la soirée :rire:)
Après dans la catégorie "peut-être un lien, mais je psychote sans doute", il y avait des Stickers madmoiZelle. Mais il me semble qu'il n'y avait pas le "Je lis madmoiZelle et je code" et l'indice du jour était en lien avec le code source. Dans la catégorie Stickers toujours, il y en a un "Je lis madmoiZelle et ce qui suit va vous étonner et le titre de la Pause Culotte aujourd'hui est "Faites le plein d'articles dans la Pause Culotte (le 8ème va vous étonner !) (non j'déconne)" (le 8 c'est l'article vers la soirée anniversaire).

11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
J'ai trouvé comment autoriser les modifs sur le Google doc :dowant:

Je vais faire des maj régulières mais n'hésitez pas à en faire aussi si j'ai mal formulé ou oublié des trucs :)

Si c'est pour des pistes, je propose qu'on en parle quand même ici avant, ça serait cool que ça reste un résumé et pas un deuxième topic.
EN AVANT LES CERVEAUX :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes