SOS, madmoiZelle en détresse

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@L0lyna ça se tenait ! :o Moi j'ai été prise dans le truc aussi du coup j'ai même pas réfléchis avant de me mettre à fond dans ma théorie mais si ça se trouve c'est nul aussi :')
 
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Je pense que Fab va laisser la direction de Mad à Mymy et va lancer un nouveau site/un nouveau projet.


HAN MAIS OUI ! Il avait pas dit à un moment qu'il pensait ouvrir un site pour les filles un peu plus agée que la cible de madz ? Sapristi ça me dit trop un truc mais je serai incapable de dire d'où ça sort.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ou je délire ?
 
T

Triphosphate

Guest
Bon, bah comme d'hab je peux pas lire la vidéo... Et comme j'ai pas d'autres navigateur, tant pis :sad:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@Lullabye En vrai c'est parce que j'avais peur de pas trop assumer si ma piste était une énorme ânerie ahah !

Mais bon finalement j'ai rien trouvé, donc voici à quoi je pensais :
Alors soit ça a un rapport avec Mymy et son rôle de rédac chef adjointe (en plus c'est elle qui parle du haut de l'immeuble je crois reconnaître sa voix !) et donc elle essayerait de voler la place de Fab... Et donc pour "remonter à la source" j'ai cherché l'article où il annonce sa promotion et celui où elle parle de son ambition professionnelle.. Mais j'ai rien trouvé dedans. :sad:

Moi aussi je pense que ça a un rapport avec Mymy et la direction de Mad.

Je ne suis plus ou mais je me souviens que Fab avait dit qu'il avait d'autres projets en tête.

Remonter à la source : dans le manifeste il est écrit que Fab était parti du constat qu'il n'y avait pas de magazins "adaptés" et qu'il fallait remédier à ça. L'ambition de Fab était de créer un site ou une communauté entière de filles se sentiraient bien.
10 ans après c'est fait. Fab a réussi son objectif et sa mission. Madmoizelle est dans le top 5 des magazins féminins avec une atmosphère et une communauté super cool qui arrive à faire changer les mentalités.

Il a annoncé à Mymy qu'il souhaitait lui laisser la main et lancer un nouveau projet.
Mymy qui a un peu de mal avec l'ambition a paniqué et est en colère contre fab en pensant qu'il veut les abandonner.
Les tensions montent. Mymy ne se sent pas prête. Mymy en veut à Fab. Elle panique et crie à la trahison.

Fab est obligé de partir.

Mais tout va rentrer dans l'ordre parce que Mymy sera une boss super et que Fab ne sera jamais loin. Mad c'est son bébé qui a bien grandi et qui n'a moins besoin de lui mais tell un merveilleux papa il sera toujours présent.



(Fab on t'aime tous. Au cas ou ma théorie est fausse, ne le prends pas mal stp)
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Ceci dit je viens de penser : Fab dit bien qu'il veut que les membres de la rédac ne soit au courant de rien, pourtant s'il est question de donner les rênes de Madmoizelle à Mymy c'est quand même une décision qui demande de prévenir un minimum de gens... :hesite::dunno:

Les membres de l'équipe ne sont pas au courant du coup d'envoi des nouveaux projets de Fab et/ou de la promotion de Mymy. Ils doivent être au courant que Fab a des projets mais ne savent pas que c'est bientot la grande révélation !
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Fab avait mis un lien des archives de madmoizelle, qui remontent au tout premier mois de publication d'articles, en décembre 2005 ! (http://web.archive.org/web/20051204031938/http://www.madmoizelle.com/)
Il a posté ça tout à fait innocemment mais je pense que c'est un indice... :hesite:
Merci ! J'ai direct pensé à ça aussi mais impossible de me rappeler où il l'avait posté et je voulais pas me ramener la fleur au fusil sans le lien.
ça m'a fait trop peur ce titre d'article n'empêche, j'ai cru que c'était lié à la discussion sur le financement de madz
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes