je scrute cette version d'archives en long en large et en travers et je vois pas. a moins que le but ce soir soit simplement d'accéder à ça ? du coup on n'aura pas le fin mot de l'histoire avant d'avoir d'autres indices ?
Ça me paraîtrait beaucoup plus logique
J'aime beaucoup Fab en tant que Patron, sans lui on serait pas là (sur le forum) mais je trouverais ça cool que ce soit une femme à la tête de Madz 
HAN MAIS OUI ! Il avait pas dit à un moment qu'il pensait ouvrir un site pour les filles un peu plus agée que la cible de madz ? Sapristi ça me dit trop un truc mais je serai incapable de dire d'où ça sort.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ou je délire ?
Je sais, moi non plus, mais je pense pas qu'il faille laisse tomber cette piste. Peut être ça peut être sur la page des prochains indices, ou sur la page de la "source" justement (par exemple l'article où il annonce la promo etc). Madmoizelles du monde, faut se mobiliser et être minutieux !@La Guillotine : il n'y a rien dans celui de la page d'accueil, ni dans celui de l'article (ou alors j'ai loupé des trucs, mais je ne pense pas)