Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me joins à vous les filles !
Mon copain aussi d'ailleurs ^^ Il viens de me dire que le code source des archives ne peut normalement pas être modifié par Fab ! Et vous savez quel article à été le premier sur ce site sinon ?
Edit : Si il y a des madz qui veulent chercher aussi dans les codes sources, il faut chercher n'importe qu'elle phrase entre
<! je suis (peut être) un indice > car ce sont les commentaires du code. Donc ce sont les seules choses qui ne sont pas visible sur la page web. Bref j'ai aussi remarqué que les commentaires s'affiche en vert...
Désolé si il y en a qui le savait déjà
madmoizelle est né le même jour que la fille de Fab, peut-être que c'est ça la source
peut-être que bientôt madmoizelle va être repris par sa fille
madmoizelle géré par une fille de 10 ans, je trouve que c'est pas une mauvaise idée
dites moi que j'ai raison ! dites moi que j'ai raison !
mais non, tout ce remuage de neurone ne m'a pas fait perdre la tête
Hiiiii je suis trop excitée !
Bon j'ai épluché le code de l'article de la vidéo mais je n'ai rien trouvé non plus...
Par contre la piste des débuts de Mad avec Stellou qui (apparemment) était là à son lancement pourrait se tenir vu qu'on sait que pour le live des 10 ans seront invités des anciennes/anciens de Mad
Ou alors c'est complètement autre chose