@Onirisme @Luz- @A Kane @Amy# @laoragwen Vous êtes gentilles
Bon du coup après ré-examen de l'article Echec et Mad, j'ai rien trouvé de concret, mais par-contre y a un truc qui m'interroge. La photo de Orange is the new black est cliquable (mais ne mène qu'à elle-même). Pourtant il ne me semble pas que ce soit le cas des photos des articles normalement, non ? Du coup je me dis que peut-être qu'il y avait quelque chose là à la base, mais que puisqu'on a pas trouvé et que ça nous a été annoncé directement, ils l'ont enlevé pour pas nous embrouiller davantage mais ont oublié d'enlever le lien sur l'image
http://www.madmoizelle.com/jeux-societe-soiree-echec-et-mad-lyon-406759 ça se passe sur cette page@Brunnhild
bon je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas à trouver l'article donc j'ai du faire une recherche, enfin bref, merci
Quelqu'un veut devenir Calife à la place du Calife, IS NO GOOD !@Brunnhild Je me suis posée la même question, mais si le "Is no good" est toujours présent, je suppose que ça veut dire qu'ils ne suppriment pas les indices...
Quelqu'un veut devenir Calife à la place du Calife, IS NO GOOD !@Brunnhild Je me suis posée la même question, mais si le "Is no good" est toujours présent, je suppose que ça veut dire qu'ils ne suppriment pas les indices...
Ben non, elle y est toujours la photo@brunehilde : quelqu'un a enlever la photo, donc ta théorie semble bonne
Le Death Note est un carnet où tu écrit dessus les noms des personnes que tu veut voir mourir (ou disparaître dans notre cas ) et celles-ci meurent immédiatement.
Dans le manga toute l'histoire tourne entre le propriétaire du Death Note qui fait sa propre justice (et qui ,si je me souvient bien , a passer un contrat avec un Shinigami, une sorte de démon) et le Detective qui essai de deviner l'identité du Propriétaire du Death Note.
Donc c'est un jolie parallèle avec notre enquête.
On a "Elle" qui semble être le proprio et les Madz comme Détectives.
Je sais pas si le rôle du Shinigami à été atribué.