Quelqu'un veut devenir Calife à la place du Calife, IS NO GOOD !@Brunnhild Je me suis posée la même question, mais si le "Is no good" est toujours présent, je suppose que ça veut dire qu'ils ne suppriment pas les indices...
Ummh ....

Quelqu'un veut devenir Calife à la place du Calife, IS NO GOOD !@Brunnhild Je me suis posée la même question, mais si le "Is no good" est toujours présent, je suppose que ça veut dire qu'ils ne suppriment pas les indices...

Ben non, elle y est toujours la photo@brunehilde : quelqu'un a enlever la photo, donc ta théorie semble bonne![]()

) il y aurait 4 personnes qui ont écrit sur la death note 

Le Death Note est un carnet où tu écrit dessus les noms des personnes que tu veut voir mourir (ou disparaître dans notre cas) et celles-ci meurent immédiatement.
Dans le manga toute l'histoire tourne entre le propriétaire du Death Note qui fait sa propre justice (et qui ,si je me souvient bien , a passer un contrat avec un Shinigami, une sorte de démon) et le Detective qui essai de deviner l'identité du Propriétaire du Death Note.
Donc c'est un jolie parallèle avec notre enquête.
On a "Elle" qui semble être le proprio et les Madz comme Détectives.
Je sais pas si le rôle du Shinigami à été atribué.![]()

)C'est possible que ça ait un lien, sauf que le "Elle" de Fab est le "méchant", alors que dans le manga L est le gentil.Dans Death Note le détective s'appelle "L" ... Elle ? C'est une coïncidence ?
EDIT : oui en fait ce doit être un pur hasard ... je deviens folle ! HALP !![]()
"

et sinon Miquette nous as dit que 5 fille en plus de Myriam avait disparu
et là sur la death note, seul 4 autres noms sont barrés et c'est même pas les mêmes que ceux de miquette
et le compte de @makiknacki a été crée le 9 septembre 2015 et n'a ni messages, ni rien dessus, quelqu'un sait qui c'est ?