@Lafastod je ne dis pas que c'est une fausse piste, juste que ce n'est peut-être pas un "véritable" indice, et donc que la rédac doit s'amuser à confirmer nos théories (je vois pas comment ça pourrait être une fausse piste vu qu'entre le putch et les tasses TOUT EST LIE). Tout ça ne fait pas avancer l'intrigue, contrairement aux bombes de @Miquette qui apportent de nouveau éléments à l'affaire (N'EST-CE PAS MIQUETTE HEIN BIENTÔT 19H ON T'ATTEND
), du coup je pense qu'on ne devrait pas les considérer comme des indices majeurs ^^
Sincèrement vu comme on devient folles et qu'on est hyper suspicieuses à chaque fois qu'ils postent un truc je pense que la rédac va pas se priver
), du coup je pense qu'on ne devrait pas les considérer comme des indices majeurs ^^Sincèrement vu comme on devient folles et qu'on est hyper suspicieuses à chaque fois qu'ils postent un truc je pense que la rédac va pas se priver

. On cherche un coupable ? Mais un coupable de quoi ? On cherche à sauver Fab ? Mais le sauver, de quoi, de qui ?
.