Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déso pour le double post mais quelqu'un-e pourrait modifier le googledoc pour mettre la théorie et nouvel indice de Brunnhilde ? (déjà qu'elle a un pseudo qui est trop classe faudrait pas que ses commentaires tombent dans l'oubli)
@Brunnhild il y a du potentiel en toi, continue tes recherches jeune padawan. Est-ce que ces personnes n'auraient pas disparu si on avait déjoué leur plan à temps?
Et suis-je la seule à appuyer sur toutes les images de chaque article désormais?
@Brunnhild
du coup j’espère qu'on est pas responsable des disparitions
genre ça se trouve ils nous donnent des indices de qui va disparaitre et pas qui a disparu
peut-être qu'on doit empêcher les disparitions avant qu'elles arrivent et pas découvrir qui a disparu après
peut-être que la death note est là pour ça, pour qu'on essaie de nous aider à savoir dans les noms non barrés qui sera la prochaine victime
J'ai jamais regardé l'anime jusqu'au bout ou lu le manga mais y'aurait un rapport avec Death Note vous croyez ? y'a un truc particulier dans celui-ci ?
@Luz- Non rien de particulier mise à part que la Death Note permet à son possesseur de tuer n'importe quelle personne dont il connaît le visage et le nom à n'importe quel moment!
Euh, le post pour l'article sur le oervers narcissique écrit par une certaine missrennerfanof....93130 ?? Elle a en description sous son pseudo "je vais le tuer c'est un homme mort" ??
Édit: rien à voir, j'étais persuadée d'avoir vu un article là dessous en "réactions à l'article " mais en fait c'est une madz qui a posté
l'article sur Zabou Breitman : http://www.madmoizelle.com/zabou-breitman-interview-deauville-425855
Encore une possible référence aux films comme on parlais juste avant, en plus ça parle beaucoup du "devenir réalisatrice", du combat que ça demande vis à vis des hommes, et c'est posté par une des personnes non barré de la liste !
Bon du coup après ré-examen de l'article Echec et Mad, j'ai rien trouvé de concret, mais par-contre y a un truc qui m'interroge. La photo de Orange is the new black est cliquable (mais ne mène qu'à elle-même). Pourtant il ne me semble pas que ce soit le cas des photos des articles normalement, non ? Du coup je me dis que peut-être qu'il y avait quelque chose là à la base, mais que puisqu'on a pas trouvé et que ça nous a été annoncé directement, ils l'ont enlevé pour pas nous embrouiller davantage mais ont oublié d'enlever le lien sur l'image
@Brunnhild Je me suis posée la même question, mais si le "Is no good" est toujours présent, je suppose que ça veut dire qu'ils ne suppriment pas les indices...