Une coquilletteflette !!J'ai mangé une croziflette hier ! Sauf qu'on a mis des coquillettes faute de crozet..
Une coquilletteflette !!J'ai mangé une croziflette hier ! Sauf qu'on a mis des coquillettes faute de crozet..
J'étais un Illuminati ! (Bien que ça fait vraiment Jedi Cheap x) )AHAHA @Younes en jedi cheap fait ma journée !
) à 7:40:50 où Thomas prononce le saint mot.
) et n'avoir posté qu'un petit message pour mentionner le compte d'un des doubles maléfiques de @Mymy sur le forum (eh, on participe comme on peut hein, vous étiez trop rapides pour moi !), après cette semaine de folie, après la [HASHTAG]#NuitOriginale[/HASHTAG] que j'aurais pour la première fois entièrement suivie sans ciller, me voici pour un dernier petit message à base de BigUps et de nostalgie.

)
)On veut savoir on veut savoiiiir donnez-nous le lien de ce QR, c'est le plus gros suspens qu'il reste de l'enquête (je me fais le replay du live anniversaire là, j'ai envie de tout retrouver@Sleepyhead je suis à 2min de la cabine demain donc je peux tout à fait me déplacer (en début d'aprèm) mais c'est comme tu veux !
) , c'était quand même OUF ce coup de la cabine téléphonique! (bon moins que la théorie du Poincaré ceci dit. Pour la prochaine enquête la rédac devrait faire appel aux lectrices haha!)