Kikie a dit :Alors les chats aussi ont la foi !Puisqu'on leur en donne MDR
Ca fait un moment que je ne me soigne qu'avec ça et j'en suis bien contente ...après faut pas chercher à convaincre, Galilée avait déjà essayé avec sa Terre soi disant ronde, hein , mais tout le monde sait bien qu'elle est plate, n'est-ce-pas ?
As tu déjà au moins essayé ce genre de traitements avant de dire tu n'y crois pas ?
Mémoire de l'eau et dynamisation de fluides ... bref débat clos
Renseigne toi un peu ça ne coûte rien
Le fait est que oui, j'ai déjà essayé des traitements homéopathiques, et non, je n'ai constaté aucun changement. Après, je ne dis pas que ça marche ou pas, je dis simplement que j'ai, moi, du mal à y croire.
Et puis, je fais pas mal de chimie pour mes études (maths sup, en PC, donc...), et je ne vois pas comment l'eau pourrait "retenir" les propriétés actives. Disons qu'avec les études que je fais, j'ai de plus en plus tendance à ne croire, dans le domaine scientifique, que ce qui a été démontré/prouvé.
Sinon, je m'étais déjà renseignée sur le sujet, et c'est justement après l'avoir fait que j'ai eu le plus de mal à y croire. (Sur quels critères te base-tu pour dire que ne suis pas renseignée ?)
Pour info : http://www.sciencepresse.qc.ca/node/18213
D'un point de vue strictement scientifique, franchement, non, je ne peux pas y croire.
Après, je sais que sur certaines personnes ça marche, et je trouve ça génial, parce que c'est quand même meilleur pour l'organisme que de le bourrer de médicaments.
D'ailleurs, je lui ai quand même conseillé l'homéopathie pour ses verrues.