Je viens de me faire les 91 pages, je me suis bien marrée, certaines ne sont pas si nulle que ça...
En jeu de mots nul, lu sur la couverture du mensuel culturel édité par la vile de Rennes à propos d'une expo : "Art contemporain, art comptant pour tous" :raie:
Sinon j'en ai deux bien gores, attention âme sensible s'abstenir : "qu'est qui est rouge au fond du jardin?"
"Qu'est qui est tout vert au fond du jardin?"
j'ai honte
paf le chien fait aussi partie de mes préférées et j'ai eu le plaisir de la lire plusieurs fois dans ce post...
et une dernière (qui est longue mais que j'adore) :
c'est l'histoire d'une petite souris qui a pour la première fois la permission d'aller au bal toute seule, ses parents sont très inquiets, il lui répète plusieurs fois "et tu rentres bien avant minuit, après il y a trop de trains qui passent au passage à niveau, ok?" la petite souris promet de faire attention, d'être sage, de ne pas trop boire enfin bref toutes les promesses que l'on peut faire à ses parents lorsqu'ils sont inquiets... Et la petite souris va au bal, s'amuse comme une folle, rencontre de beaux souriceaux, un ou deux rats pas si mals que ça, c'est l'éclate totale! Et merde, tout d'un coup elle entend les 12 coups de minuit à l'église du village! alors elle se barre à toute vitesse, complètement affolée, passe le passage à niveau et zviouuu, un train passe juste alors qu'elle est de l'autre coté et elle se retrouve avec le bout de la queue de coupée, elle est bien embêtée notre petite souris, elle ne peut pas rentrer comme ça, il faudrait qu'elle dise à ses parents où est passé sa queue, et donc avouer qu'elle a quitté le bal après minuit, oh! elle a une copine qui est une super couturière si elle lui ramène la queue, elle pourra certainement la recoudre, elle fait donc demi-tour pour chercher sa queue et zviouuu, un autre train... moralité : petites souris ne perdez pas la tête pour un petit bout de queue...