Mon "roudoudou d'amour"
Mon "bébé d'amour"
Mon "idiot d'amour"...
Ah et j'aime bien "gros gay" aussi.
Mon "bébé d'amour"
Mon "idiot d'amour"...
Ah et j'aime bien "gros gay" aussi.
lylie a dit :(J'ai des pulsions de remontage de topics neuneus, ça fait peur quand même o_O )
Euh en fait de mon côté je me sens absolument incapable de donner des petits surnoms plus ou moins dégoulinants à mon copain, je sais pas, j'y arrive pas, c'est pas moi. Une fois j'ai voulu caser un "mon loulou" à l'écrit (ué bon hein) et non seulement j'ai eu l'impression de me forcer mais en plus il m'a répondu que ah noon, m'appelle pas comme ça il est laiid ce surnoom. Ben je me suis sentie vraiment vexée haha. A la limite "mon ange" c'est arrivé quelques fois (toujours à l'écrit) parce que ça lui va tellement bien mais là encore j'ai l'impression de me forcer. Puis je sais pas, en lui donnant des surnoms j'ai l'impression de l'infantiliser, 'fin je sais pas trop comment expliquer, disons que pour moi je suis sa petite chose fragile et pas le contraire quoi.
Par contre de son côté il n'est pas avare de petits surnoms, et je dois dire que j'aime beaucoup ça. "Ma p'tite puuce" ou "mon p'tit bébé" d'une petite voix douce c'est toutes les douze secondes en moyenne. "Mon tout petit bébé" aussi. Hahem. "Ma princesse" à l'écrit.
'Fin bon voilà hein, je trouve moi-même ça insupportable à lire, je reviendrai sûrement effacer :-° .