Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon déballage du colis de @estreet.girl arrive
Du coup ce midi j'ai été cherché le colis, j'ai hésité à le poser chez moi, et puis finalement je l'ai déballé au bureau
C'était une graaaande boite, et dedans il y avait...
- Un magnifique dessin d'oiseau aux crayons de couleur, j'en reviens pas comme c'est beau Marius adore son nouvel ami J'ai trop hâte de l'encadrer, il va rejoindre les prints de Rouquiquine et Norako, et les jolies sirènes de Liloonator Vu ma passion pour les oiseaux, tu ne pouvais pas mieux choisir (en plus l'artiste est de mon département )
- Un joli carnet aux couleurs de l'automne
- Un coloriage-jeu (je ne sais pas si je résume bien le concept, je ne l'ai pas encore entamé !) d'1m de long !
- Une préparation pour cookies (et bio !! )
- Des boucles d'oreilles chat trop chouettes (encore une fois bien visé, j'aime tellement les chats )
- Un cadre magnifique avec des plantes séchées, j'aime trop la présentation, c'est génial ! Est-ce que c'est toi qui l'a fait ? Par contre j'étais trop triste de voir qu'un des tubes s'est décollé, il n'a pas dû supporter le voyage. J'ai demandé en rentrant à la librairie près de chez moi s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi dans leur atelier d'encadrement, en théorie oui. Je vais leur apporter dès que je pourrai !
Et maintenant place aux photos (Je tente une nouvelle façon de poster les photos, j'ai créé un album, maintenant faut que je vois si ça marche )
Merci pour ce colis @estreet.girl, j'ai été méga gâtée, et tu as très bien su me cerner C’est adorable
@Ezoha J'ai tout pour faire les finitions de ton colis, mais il se peut que je ne le poste que lundi prochain. J'ai été vraiment débordée cette semaine En tout cas c'est sûr que lundi au plus tard il commence son périple postal
@Niag Je suis trop contente que ça te plaise
J'ai acheté le cadre sur Etsy ; j'avais remarqué que le tube bougeait un peu mais je pensais que ça irait pour le transport... en tout cas c'est cool si tu peux le faire réparer, tiens moi au courant
On a eu la chance de faire une remise en main propre sur Nantes avec @SnitchDream, on a passé un chouette moment à parler de pleins de sujets cools et ça, c'est top !
L'attente du tram m'a paru looongue pour rentrer ouvrir mon colis !
SnitchDream a très bien cerné mes gouts et cette expérience était trop cool.
Voilà la (longue) liste de mes cadeaux :
- De l'huile de coco (bio héhé)
- Un bougie au musc (qui va embaumer mon salon)
- Un bracelet (discret et joli)
- Un faux tatouage (avec du dorrrééééééééé)
- Un livre sur l'histoire du tatouage (qui à l'air trop intéressant !)
- Un carnet (pour idées tattoos à venir mouahaha)
- Une tablette de chocolat (de chez Vincent Guerlais qui à l'air délicieuse)
- Du thé au fruit (qui sent si boooooooon -- que je vais gouter dans 2 minutes)
- Un mug (d'une beauté fleurie wahouuu)
- Deux rouleaux de washi tape (que je n'ai pas et que j'adore)
En résumé, merci infiniment à toi, c'est trop beau, tout me plait, tout me convient, tout colle à mes gouts, c'est trop de joie dans mon coeur, même si j'étais un peu sur la réserve des émotions en te voyant paske bon, rencontrer une inconnue pour qu'elle nous donne un cadeau, c'est un peu impressionnant quand même
Ca fait 1heure que je galère avec mes photos qui veulent pas se transférer alors j'éditerais quand ça sera fait
@Epectase Gniiiii trop contente que ça te plaise. C'était vraiment chouette cette petite IRL.
Et le chocolat et le thé font partie de mes boutiques préférées de Nantes.