Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mamzelle.Sleepy j'avais tellement hâte, j'étais à fond quand tu as lancé le SWP de rentrée ! Et encore, mon colis était prêt depuis une semaine mais j'ai un peu procrastiné.
Et là mon colis risque de galérer pour arriver parce qu'il y a des samedis "off" n août pour les livraisons
@Ouestrion Pas de soucis t'inquiète Je ne suis pas pressée.
En plus je vais à Vienne début Septembre moi je pense que je trouverai un petit souvenir de là bas pour le colis pour @OpossumDesPlaines
Sérieux moi je suis tellement dans les préparations de la rentrée (avec le stress qui va avec) que j'arrive pas à me décider sur quoi acheter à @Madeleineandtea . Et pourtant c'pas les idées qui manquent...
Ma vie = être en retard + stresser + faire à l'arrache
Le nawak le plus total quoi...
Pareil que @Mamzelle.Sleepy ! J'ai reçu mes premières commandes, et j'en suis super contente, mais là j'attends la fin du mois pour finir mes achats (je suis méga dans le rouge à cause d'une énorme facture chez le véto) (ne prenez jamais de chat).