Olalala j'ai reçu le colis de
@Fa Mulan et j'ai été gâtée

Il y a plein de thés, et quand je dis plein, c'est pleeeeein.L'attention la plus touchante, c'est qu'elle a essayé de garder la thématique du monochrome, il n'y a qu'un petit sachet qui s'en éloigne.
Le contenu du colis plus précisément :
- Une (graaaande comme j'aime) tasse verte
- Une boule à thé en forme de feuille trop chouette
- Des fleurs de thé à plein de parfums différents

(j'en ferai quand je recevrai des ami-e-s pour les épater un peu - et je tâcherai d'en faire des photos)
- Une de thés verts à la menthe de Pagès (j'aime cette marque

) ainsi que quelques sachets de tilleul
- Une ÉNORME BOÎTE de 60 sachets de thé, avec douze thés différents dedans. Je vais découvrir l'un d'entre eux dès que j'aurai fini ce message d'ailleurs
- Et la plus belle attention, quelques sachets des thés préférés de
@Fa Mulan. Ça va me pousser hors de ma zone de confort (sauf celui de Noël à la vanille) et c'est une bonne chose, d'autant que certains m’intriguent vraiment.
Merci merci merci
@Fa Mulan ! Je ne sais pas où je vais ranger tout ça dans mes étagères à thé qui débordent de plus en plus sur les étagères à autre chose, selon ma râleuse de copine qui n'y connaît rien, non mais

Je n'ai qu'à tout boire
