Une semaine après (
), voici le contenu détaillé du colis envoyé par @Salpêtre :
3 thés d’hiver
- Thé d’hiver (Jardins de Gaïa) : j’adore
- Beauté noire (Jardin de Gaïa) : aux épices, très bon !
- Chandernagor (Mariage Frères) : un thé noir aux épices plus relevé, idéal en chaï
3 thés « pour méditer au soleil » :
- Rose Congou (Jardins de Gaïa) : thé noir à la rose, très délicat
- Coquelicot gourmand (Voisin) : un thé noir aux fleurs, il est absolument délicieux ! Salpêtre m’a dit que c’était l’un de ses thés favoris, je comprends pourquoi !
- Jardins sous la Lune (Jardins de Gaïa) : thé vert au basilique sacré et à la cardamone
2 sirops faits maison :
- Epices : il est délicieux !
- Coquelicot : très doux et délicat
1 sachet de sablés étoilés aux épices (j’ai tout mangé en deux jours)
En plus de cela, j’ai reçu une jolie carte sur le thème du thé, qui donne envie d’une bonne tasse fumante
Au final, j’ai adoré ce colis, il était rempli de bonnes choses ! Merci encore pour tous ces cadeaux, ça m’a vraiment fait plaisir
En plus, tu as bien pris note de tout ce que je t'avais dit : j'adore la marque Jardins de Gaïa et les épices, c'était parfait !
Désolée de ne pas poster de photos, je n’ai pas du tout réussi à emprunter un appareil photo
Tous les thés et les sablés étaient emballés dans des sachets type papier kraft, tandis que les sirops étaient conditionnés en petites bouteilles de verre. 

3 thés d’hiver
- Thé d’hiver (Jardins de Gaïa) : j’adore
- Beauté noire (Jardin de Gaïa) : aux épices, très bon !

- Chandernagor (Mariage Frères) : un thé noir aux épices plus relevé, idéal en chaï
3 thés « pour méditer au soleil » :
- Rose Congou (Jardins de Gaïa) : thé noir à la rose, très délicat
- Coquelicot gourmand (Voisin) : un thé noir aux fleurs, il est absolument délicieux ! Salpêtre m’a dit que c’était l’un de ses thés favoris, je comprends pourquoi !

- Jardins sous la Lune (Jardins de Gaïa) : thé vert au basilique sacré et à la cardamone
2 sirops faits maison :
- Epices : il est délicieux !
- Coquelicot : très doux et délicat
1 sachet de sablés étoilés aux épices (j’ai tout mangé en deux jours)

En plus de cela, j’ai reçu une jolie carte sur le thème du thé, qui donne envie d’une bonne tasse fumante

Au final, j’ai adoré ce colis, il était rempli de bonnes choses ! Merci encore pour tous ces cadeaux, ça m’a vraiment fait plaisir

En plus, tu as bien pris note de tout ce que je t'avais dit : j'adore la marque Jardins de Gaïa et les épices, c'était parfait !
Désolée de ne pas poster de photos, je n’ai pas du tout réussi à emprunter un appareil photo