[Envoi de colis] Spécial thé !

20 Avril 2015
404
2 288
3 024
Une semaine après (:ninja:), voici le contenu détaillé du colis envoyé par @Salpêtre :

3 thés d’hiver
- Thé d’hiver (Jardins de Gaïa) : j’adore
- Beauté noire (Jardin de Gaïa) : aux épices, très bon ! :cretin:
- Chandernagor (Mariage Frères) : un thé noir aux épices plus relevé, idéal en chaï

3 thés « pour méditer au soleil » :
- Rose Congou (Jardins de Gaïa) : thé noir à la rose, très délicat
- Coquelicot gourmand (Voisin) : un thé noir aux fleurs, il est absolument délicieux ! Salpêtre m’a dit que c’était l’un de ses thés favoris, je comprends pourquoi ! :yawn:
- Jardins sous la Lune (Jardins de Gaïa) : thé vert au basilique sacré et à la cardamone

2 sirops faits maison :
- Epices : il est délicieux !
- Coquelicot : très doux et délicat

1 sachet de sablés étoilés aux épices (j’ai tout mangé en deux jours) :domokun:

En plus de cela, j’ai reçu une jolie carte sur le thème du thé, qui donne envie d’une bonne tasse fumante :bave:


Au final, j’ai adoré ce colis, il était rempli de bonnes choses ! Merci encore pour tous ces cadeaux, ça m’a vraiment fait plaisir :cupidon:
En plus, tu as bien pris note de tout ce que je t'avais dit : j'adore la marque Jardins de Gaïa et les épices, c'était parfait !

Désolée de ne pas poster de photos, je n’ai pas du tout réussi à emprunter un appareil photo :erf: Tous les thés et les sablés étaient emballés dans des sachets type papier kraft, tandis que les sirops étaient conditionnés en petites bouteilles de verre. :puppyeyes:
 
4 Mai 2015
137
551
2 964
33
Lyon
Pour suivre l'exemple de Morisot je fais enfin la liste (ou du moins ce qu'il me reste encore :rire:) du contenu du colis que j'ai reçu de la part de @LadyNightstalker

- Thé vert "Deux chinois" de Damman, un thé vert aux fruits exotiques qui a l'air délicieux
- Thé blanc "passion de fleurs", un thé à la rose, à l'abricot et au fruit de l'abricot qui a l'air hyper frais
- Des sachets de thé "Joyeux anniversaire"
- Des sachets de thé "Thé du Hammam"
- Des infusions choco Yogi Tea, idéalent pour le cocooning de l'hiver
- Un petit pêcheur pour tenir mes sachets de thé
- des oursons à la guimauve
- Du chocolat vegan
- et des petites douceurs ananas, mangue, thé vert

Merci beaucoup pour ce colis, j'ai plein de choses à découvrir et j'adore ça :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Je suis ravie que ça te plaise @Salpêtre !!
En tout cas ça a été un vrai plaisir à préparer ! :fleur:


Pour ma part, mon téléphone est mort, donc il faut que j'essaie ce soir de récupérer la photo du colis d' @EnjoyTheSilence sur le cloud, et sinon je la referais !
En tout cas, j'ai testé ton rooibos et :top: J'adore ! :puppyeyes: J'ai dû m'empêcher de tout ramener au bureau ce matin pour tout goûter dans la journée :yawn:
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Le thé Castagna du Comptoir Français du Thé qui sent très bon la châtaigne si je ne me trompes pas :winky:
:rire:
Oui il est à la châtaigne :happy:

Je suis contente que ça te plaise. ^.^
Et désolé pour la taille de la tasse sur le site Il y avait marqué mug :crying: et pour l'infusion à la vanille je n'avais pas vu au moment où je l'ai acheté :sweatdrop:

Édit: ton chat est adorable :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : rikangou
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Oui ne t'inquiètes pas @Kyubey je suis très contente :d :hugs:
C'est vrai que la tasse n'est pas très grande mais ça ne m'empêches pas de la trouver super choupie et de m'en servir quand même :P Quant à l'infusion, si ça se trouve je vais bien l'aimer, et sinon ça me fait du rooibos à proposer à mes amis quand ils viendront à la maison :)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me préparer et choisir tout ça <3:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'ai reçu le colis de @Morpheme ! :dowant:
Dedans j'ai trouvé :
- une grosse boite découverte de Dallmayr, 20 goûts différents ! :halp: (Je pourrais presque le garder en calendrier de l'avent :yawn:) Je crois que je vais l'amener au bureau pour me la péter devant les collègues. :frotte:
- du thé noir ciel bleu de Bavière (M. Heran vient de Bavière donc il veut me le voler alors qu'il aime même pas le thé :lol:) qui sent effectivement très fort mais qui est siiiii bon. <3
- du Rooibos mangue-fruit de la passion qui sent très très très bon (dégustation planifiée pour ce soir :cretin:)
- une fleur de thé noir à la rose. J'en ai jamais eu alors je suis un peu perdue : je la mets directement dans ma tasse sans boule à thé ? Comment ça marche ? :halp: (je dois avoir l'air d'une grosse idiote là, mais j'ai pas envie de me foirer :yawn:)
- des petits gateaux au citron MAISON (:bave:) dans une boite toute mignonne
- du chocolat au matcha, pas encore goutés mais ça ne saurait tarder. :frotte:


Merci beaucoup pour ce colis, j'ai hâte de finir de gouter tout ça. <3

Et j'en profite pour dire que j'ai (enfin) fini le colis de @Carensac avec un peu de retard, j'ai tout (presque) bien emballé, j'étais prête à l'envoyer et puis.... Je suis partie à la poste sans mon porte monnaie. :lol::facepalm: Et bien évidemment c'était trop tard pour faire un aller-retour express chez moi donc je retournerais à la poste lundi ! (avec le porte monnaie, espérons le :cretin:)
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
@Heran. Trop contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise! J'ai eu un peu peur que les gâteaux deviennent immangeables avec le délai d'envoi... Pour la fleur, l'idée c'est qu'il faut la mettre directement dans l'eau chaude sans rien d'autre. Il me semble que la tienne est pour 500ml d'eau (n'importe quel contenant/casserole fait l'affaire si tu n'as pas de théière). Normalement elle devrait grossir et s'ouvrir (c'est bizarre mais rigolo :P)
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
OMG OMG OMG
Le colis de @Carensac :puppyeyes: Cro mimi comment t'as tout emballé ! :puppyeyes:
J'ai pas moins de 7 sortes de thé :danse:Qui ont l'air trop bons en plus !
- dans les petites boîtes d'animaux: "thé du dimanche" et thé noir aux fruits rouges
- un oolong pumpkin spice (yesssss :loveeyes:)
- un thé noir au coquelicot
- un thé noir citron-caviar rose (trop hâte d'essayer!)
- du mugicha, je connaissais pas et il me tarde de découvrir !!
- une grosse boîte de thé Adelaide Breakfast, je découvre que les Australiens font du thé :happy:

Puis les autres goodies:
- une bougie citrouille épicée (merci merci merci je me disais justement que ca manquait de bougies chez moi, et là c'est une de saison en plus !!!)
- du chocolat au lait avec des images d'Alice au pays des merveilles sur l'emballage (ca fait tout :P)
- des grains de café enrobés de chocolat
- des biscuits au chocolat qui vont pas traîner bien longtemps :thé:
- des biscuits au matcha
- le papier licorne, c'est juste l'emballage mais je tiens à le souligner 8)

J'ai été absolument sur-gâtée :paillettes:MERCIIIII

153nxi9.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes