Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@rikangou oh super je suis ravie que ça t'ai plu J'avais un peu peur que certains goûts te rendent sceptique...
Tu me diras ce que tu en penses quand tu les auras gouter ?
@rikangou Ahaha tant mieux, moi j'aime beaucoup je bois des tisanes de fenouil pour m'aider à digérer quand je me suis trop resservie à un repas de famille
Tout d'abord, j'ai découvert le thé préféré préféré d'EnjoyTheSilence : Elixir des petits lutins chez les Jardins de Gaïa. C'est un rooibos accompagné d'arômes naturels de fraise et de vanille et de pétales de bleuets. Un vrai régal ! J'en suis tombée amoureuse et il a pris la tête de mes thés-détente préférés !
Ensuite, un thé allemand que je n'ai pas encore goûté mais je vais profiter de ce message pour essayer de comprendre grâce à un traducteur ce qu'il y a dedans car je ne parle pas un mot de cet étrange langage ( )
C'est donc Wintersonne de Queens Land. Il semblerait que "Früchtetee" désigne un thé aux fruits, ce qui semble confirmé par les ingrédients : morceaux de pomme, des "coquilles d'églantier" ( ), des fleurs d'hibiscus, un mot incompréhensible contenant "orange" , des morceaux de cannelle et des clous de girofles.
Après ouverture, pas de trace de thé je pense que ça se boit en infusion mais ça a une odeur suuubliiiiime ! (Même mon nez bouché le dit ) et je vais très vite le goûter
Le suivant est également une infusion qui vient de chez un petit producteur local que connait EnjoyTheSilence, chose que j'apprécie beaucoup
Sauge des prés, ortie, achillée millefeuille, romarin et thym... Bref, la parfaite infusion du soir
Ensuite, J'ai reçu quelque chose que je n'aime pas beaucoup... SII !!
DU CHOCOLAAAAAAAAT
Je n'ai pas encore osé toucher à la tablette... Parce que si je l'entame elle va finir par disparaître
En plus, je cohabite avec un amateur de chocolat qui va piocher dedans et me voler mon précieuuuuux
Et pour finir, ce qui m'a fait le plus plaisir et le plus touchée de tout le colis !
Des petits sachets échantillons de tout plein de thés rapportés par EnjoyTheSilence de ses voyages...
Je ne sais pas si je vais oser les goûter un jour ! ça m'a fait trop trop trop plaisir il y en a qui viennent de l'autre bout du monde et d'autres... de 50km de chez moi
En tout cas j'ai été vraiment gâtée et je te remercie encore pour toutes ces petites attentions et ton gentil petit mot !