[Envoi de colis] Spécial thé !

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Bon, je n'ai toujours pas mis la photo du merveilleux colis d' @EnjoyTheSilence alors il faut que je remédie à ça tout de suite !! :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout d'abord, j'ai découvert le thé préféré préféré d'EnjoyTheSilence : Elixir des petits lutins chez les Jardins de Gaïa. C'est un rooibos accompagné d'arômes naturels de fraise et de vanille et de pétales de bleuets. Un vrai régal ! J'en suis tombée amoureuse et il a pris la tête de mes thés-détente préférés ! <3

Ensuite, un thé allemand que je n'ai pas encore goûté mais je vais profiter de ce message pour essayer de comprendre grâce à un traducteur ce qu'il y a dedans car je ne parle pas un mot de cet étrange langage (:yawn: )
C'est donc Wintersonne de Queens Land. Il semblerait que "Früchtetee" désigne un thé aux fruits, ce qui semble confirmé par les ingrédients : morceaux de pomme, des "coquilles d'églantier" (:yawn: ), des fleurs d'hibiscus, un mot incompréhensible contenant "orange" :lunette:, des morceaux de cannelle et des clous de girofles.
Après ouverture, pas de trace de thé je pense que ça se boit en infusion mais ça a une odeur suuubliiiiime ! (Même mon nez bouché le dit :drama:) et je vais très vite le goûter :puppyeyes:

Le suivant est également une infusion qui vient de chez un petit producteur local que connait EnjoyTheSilence, chose que j'apprécie beaucoup :fleur:
Sauge des prés, ortie, achillée millefeuille, romarin et thym... Bref, la parfaite infusion du soir :jv:

Ensuite, J'ai reçu quelque chose que je n'aime pas beaucoup... :red: SII !!
DU CHOCOLAAAAAAAAT :halp:
Je n'ai pas encore osé toucher à la tablette... Parce que si je l'entame elle va finir par disparaître :halp:
En plus, je cohabite avec un amateur de chocolat qui va piocher dedans et me voler mon précieuuuuux :tears: :tears: :tears:

Et pour finir, ce qui m'a fait le plus plaisir et le plus touchée de tout le colis !
Des petits sachets échantillons de tout plein de thés rapportés par EnjoyTheSilence de ses voyages... :puppyeyes:
Je ne sais pas si je vais oser les goûter un jour ! ça m'a fait trop trop trop plaisir il y en a qui viennent de l'autre bout du monde et d'autres... de 50km de chez moi :hello:

En tout cas j'ai été vraiment gâtée et je te remercie encore pour toutes ces petites attentions et ton gentil petit mot !
:jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes