[Envoi de colis] Spécial Thé

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Colis reçu !!! Alors j'ai pas de photo parce que je suis au boulot mais j'étais trop impatiente de l'ouvrir ! Alors déjà un grand merci à @rikangou j'adore ce que tu as mi dans mon colis ! Merci merci merci donc j'ai eu un the de coffea : the Oolong a la châtaigne ! Il sent divinement bon, je ne connaissais pas ce type de the et je vais pouvoir en goûter ! Merci ensuite un the de chez Au cœur de largue terre, un the noir aux baies d'argousier, encore une fois je ne connaissais pas cette saveur et j'ai hâté de goûter ( je suis aussi aller voir ce qu'était un argousier au passage !) J'ai aussi eu un petit sachet de thé vert bio de tnature il s'appel le délice d'alix un the fruité banane fraise pomme et fleur de soucis ! J'ai hâté de goûter ! Et le dernier dans un petit pot cylindrique un the noir noisette vanille !
 
  • Big up !
Réactions : rikangou

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
@Morphyne
Je suis contente que les thés te plaisent.
Tu n'as plus qu'à goûter^^

Petite histoire
le thé à l'argousier vient d'un petit magasin près de là où j'ai grandi. Une anglaise à épousé un français et à ouvert un magasin/salon de thé. Elle les créé elle même. L'argousier est un petit arbuste qui là pousse dans le parc ornithologique du marquenterre, en baie de somme et en baie d'authie. Elle a "breveté" ce thé qu'elle est la seule à faire. Je tenais vraiment à le faire découvrir. Et par chance, il semblait correspondre à tes goûts
 
J'ai reçu le colis de @Dangercat hier ! Merciiii ! (J'ai fait une photo mais je suis au boulot donc je la posterai ce soir.)
En tout cas il y avait :
1/ un sac de thé vrac "Passion de Fleurs", thé blanc avec des fleurs (fou ça) qui sent un peu le fruit de la passion ? J'en ai bu ce matin chaud et j'ai mis le reste de la théière à refroidir pour ce soir au goûter. ^^
2/ une boule à thé customisée avec un petit noeud rouge et blanc et un bouton, trop mignonne.
3/ un carnet trop chou, aussi customisé non ?
4/ une gentille lettre :)

Et tout était emballé dans du papier imprimé maison avec des poissons roses, tout était tellement joli.

Merci beaucoup !!!

PS : J'ai une interrogation : comment tu as fait les tampons ? Pomme de terre, caoutchouc ? (ou top secret ?)
 
  • Big up !
Réactions : Dangercat
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
Le colis préparé pour @Airyel devrait arriver chez elle sous peu ^^ Et j'ai reçu le colis de @Kaede_Cherry :dowant: :joy:

Dans ce colis sur le thème de la gourmandise, il y a:
- une fleur de thé => je n'ai pas de théière en verre, mais il faudrait peut-être que j'investisse là dedans :lalala:
- 6/7 mini barres chocolatées => vu le temps il va falloir que je les mange vite pour ne pas que ça fonde, je vais être obligée de me sacrifier hein
- des filtres pour mon thé en vrac ^^ => c'est toujours utile !
- un livre "Petit éloge de la Gourmandise" à lire en buvant mon thé
- une jolie carte avec des macarons. J'aime les macarons (pistache forever !) et les cartes postales donc big up à toi :-)

Et pas mal de thé en vrac :
- un thé noir nature Grand Yunnan
- un thé noir Coquelicot Gourmand, aux arômes de fleurs, biscuits et Amandes => il sent hyper bon, il me rappelle le côté gourmand de mon thé aux marrons que j'avais adoré. En plus j'adore les coquelicots :thé:
- un thé noir russe, le Thé des Lords => je l'ai eu en échantillon, il est bon !
- un thé vert sencha calida aux fruits rouges, vanille et groseilles entières => j'ai dû clafoutis à la cerise dans le frigo, je tenterais bien ça cette après midi :nomnom: De la vanille et des fruits rouges, c'est impossible que ça ne soit pas bon !
- un thé blanc citron-framboise à tester glacé => il va falloir que je tente ça ! D'habitude je ne bois mon thé froid que parce que je l'oublie sur le côté. Vu les températures, ça va être pratique !
- un rooibos des Vahinés (Palais des thés) à la vanille et à l'amande => parce que je suis insomniaque et que les litres de thés que je bois ne m'aide pas beaucoup à régler ça ^^

Je suis super gâtée :joy::dowant::cheer::loveeyes: Il y a tellement de nouveaux thés que ma mère va râler si je les mets dans mon "placard à thé" qui déborde déjà :halp:. Heureusement que certains se finissent un peu.

J'éditerai pour mettre une photo plus tard ! J'ai adoré ce thème de colis, merci l'équipe d'avoir organisé ça :cupidon:
 

Pièces jointes

  • 2 thés.jpg
    2 thés.jpg
    104,8 KB · Affichages : 4
  • 4thés.JPG
    4thés.JPG
    58,5 KB · Affichages : 4
  • bonbons.JPG
    bonbons.JPG
    66,6 KB · Affichages : 3
  • colis entier.jpg
    colis entier.jpg
    165,9 KB · Affichages : 4
  • livre.JPG
    livre.JPG
    67,4 KB · Affichages : 2
20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
@Belle-de-nuit Super que tu l'aies reçu et qu'il te plaise :)
Le thé blanc je l'ai fait glacé mardi soir (avant d'envoyer le colis), tu peux faire infuser une cuillère à thé dans un litre d'eau froide pendant une heure à une heure et demie, et ensuite tu transvases dans une bouteille vide et tu mets au frigo pour la journée :)
 
  • Big up !
Réactions : Belle-de-nuit
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
@zideo ton colis est pas encore parti parce que j'ai décidé de rajouter un petit quelque chose à la dernière minute !
Désolé :'(
Ca m'a pris plus de temps que prévu parce que j'ai du changer l'emballage avec l'ajout de dernière minute.

J'espère que tu me pardonneras quand tu le recevras !!!!!!!
 
  • Big up !
Réactions : zideo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes