Moi aussi j'ai été gâtée !
Ce qui est rigolo c'est que
@lauraUK et moi nous nous sommes rencontrées hier, car elle passait quelques jours dans ma ville pour son boulot ! Du coup déjeuner et glaces sous le soleil ! Et j'ai reçu le colis en mains propres ! (quoi, trop de points d'exclamation ?!)
Alors voici les merveilles :
Alors on y trouve :
- des gâteaux à la pomme (qui sont très bons, j'ai déjà bien entamé la boîte héhé)
- un thé vert Gunpowder dans une jolie boîte
- un thé à la mangue ULTRABON en plus de sentir aussi bon. Du coup, je te conseille de te le prendre aussi
@lauraUK parce que c'est une tuerie !
- six thés noirs parfumés dont le thé du jubilé de la Queen Elisabeth II ! A ce qu'il paraît il était en édition illimité et on en trouve plus, du coup je me sens ultra-privilégiée
- sur le côté de la deuxième photo le petit sachet avec ce qu'on dirait du sucre est un thé vert soluble ! très intriguant, mais très bon aussi !
-enfin, un super livre sur le thé et son histoire, c'est vraiment le top ! à la fin il y a des adresses de comptoirs et de salons notamment à Paris. Comme je vais y emménager à la fin de l'été, je suis bien contente de voir qu'il y a 5 adresses pas loin de mon futur chez-moi !
Voilà, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer Laura (un comble pour la liste internationale !) et de recevoir ces petits délices