[Envoi de colis] Spécial Thé

23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
J'ai enfin de nouveau un PC, et je peux vous montrer ce que @Narcissa m'a envoyé !
Déjà, le colis a rendu jaloux tous ceux qui l'ont vu. Le papier cadeau était très joli, et très printanier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, à l'intérieur, un assortiment parfait de plein de thés différents.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du thé fumé, qui comme tu l'avais dit dans ton mot, va vraiment très bien avec les navettes à la fleur d’oranger (en plus j'adore la fleur d'oranger, c'est trop cool). Par contre c'est vraiment fume hein ? (je suis un peu bête, je pensais que ça serait léger, mais là c'est un peu le Lagavulin du thé.
L'infusion "balades sous les étoiles" est la première chose que j'ai gouté, elle ne ressemble à rien de ce que j'avais pu goûter avant et elle est délicieuse. J'essayerais probablement de la retrouver quand je l'aurais finie.
je n'ai pas encore goûté le thé fruits rouges, souvent ce n'est pas mon préféré, mais mon copain adore ! Ça devrait partir vite une fois entamé. Le thé à l'orange par contre est devenu mon incontournable du matin, je l'ai déjà bien entamé !

Par contre mon colis est parti depuis un moment, et pas de nouvelles de @Munze . J'espère qu'il est arrivé quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
Aprés plusieurs tentatives j'ai enfin réuni tout les éléments nécessaire pour poster les photos du colis d' @Akshara

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, merci beaucoup beaucoup @Akshara j'ai vraiment aimé déballer ce colis, j'aurais plus de temps ce week end pour en profiter et tester les thés. Tout les petits détails sont vraiment adorables, tu aurais du me voir vendredi dernier, je ressemblais a ca: :gnih:
 
14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
@Elkaria ah zut j'ai oublié de préciser : c'est aux noix + cranberries !
Contente que ça te plaise :cheer: (ah et le thé du dragon, j'en ai pris pour moi aussi, il est vraiment bon)
 
5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
J'ai reçu un super méga beau colis de la part de @Heath.her en début de semaine, dès que je peux je mets la description ;) Merci beaucoup pour les dégustations que ton colis me promet :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Heather.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 102
7 124
J'ai reçu le colis de @Slainteuh :cheer::cheer::cheer:

11650541_10206043084189019_1507030863_n.jpg


Il y a donc :
- du chocolat (que j'ai mis au frigo parce qu'à mon avis il a eu chaud)
- des galettes dans une jolie boîte métallique
- pleein de sachets de thé différents (du Anastasia dans le lot - le Anastasia est mon amour absolu)
- un grand mug (je me plains souvent de mes tasses qui font toutes la même taille donc c'est top)
- un repose-boule à thé/sachet de thé en verre (j'ai perdu le mien, donc cool!)
- une pince à thé en forme de coeur :puppyeyes:
- une boîte de thé Mariage Frères (du thé de Noël mais à mon avis je vais en tester une tasse demain pour mon goûter :thé:)

Bref, ça valait le coup d'attendre!!!!
Ce soir je vais tester l'infusion Detox dans mon nouveau mug avec la tablette de chocolat :happy:
 
14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
Moi aussi j'ai été gâtée ! :egyptian:

Ce qui est rigolo c'est que @lauraUK et moi nous nous sommes rencontrées hier, car elle passait quelques jours dans ma ville pour son boulot ! Du coup déjeuner et glaces sous le soleil ! Et j'ai reçu le colis en mains propres ! (quoi, trop de points d'exclamation ?!)

Alors voici les merveilles :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors on y trouve :
- des gâteaux à la pomme (qui sont très bons, j'ai déjà bien entamé la boîte héhé)
- un thé vert Gunpowder dans une jolie boîte
- un thé à la mangue ULTRABON en plus de sentir aussi bon. Du coup, je te conseille de te le prendre aussi @lauraUK parce que c'est une tuerie ! :v:
- six thés noirs parfumés dont le thé du jubilé de la Queen Elisabeth II ! A ce qu'il paraît il était en édition illimité et on en trouve plus, du coup je me sens ultra-privilégiée :drama:
- sur le côté de la deuxième photo le petit sachet avec ce qu'on dirait du sucre est un thé vert soluble ! très intriguant, mais très bon aussi !
-enfin, un super livre sur le thé et son histoire, c'est vraiment le top ! à la fin il y a des adresses de comptoirs et de salons notamment à Paris. Comme je vais y emménager à la fin de l'été, je suis bien contente de voir qu'il y a 5 adresses pas loin de mon futur chez-moi !

Voilà, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer Laura (un comble pour la liste internationale !) et de recevoir ces petits délices :d
 
18 Juin 2015
32
12
4
30
Il y a pas longtemps, j'étais au Maroc, et j'ai découvert le thé à la menthe marocain. C'est jusqu'a maintenant le meilleur thé que j'ai gouté de ma vie.
A gouter :d
 
  • Big up !
Réactions : Vayper Cutting
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je participerais à la prochaine même si je ne passe plus trop sur Madz!
Si la prochaine fois quelqu'un peut me poker ça me rendrais grandement service :d
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 382
204 799
6 354
Comment on fait pour savoir quand est le prochain envoi de colis ? :fleur: Je suis dégoûtée de ne pas avoir participé à celui-ci :sad:
Le prochain envoi de colis sera sûrement sur les livres :d Je te conseille de fureter dans le forum "Bla bla général", là où se trouvent les sujets crées pour les envois de colis. Ils sont faciles à voir, y a [Envoi de colis] en jaune fluo en titre (avec le thème en plus) et ils sont épinglés comme importants, donc en première page. Pour mai, le sujet a été crée le 7, et, pour juin, le 10. Donc le nouveau devrait pas tarder à venir :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes