st valentin <3

21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
NightTime a dit :
Moi la St-Valentin ça ne me fait ni chaud ni froid, même quand je suis en couple (ce qui n'est pas le cas en ce moment).lol
et ça m'énerve que des gens fassent un tel remue-ménage ce jours là... je ne comprend pas.


moi je trouve sa mignon !! méme si tout au long de l'année il y 'as des petit attentions mais pour ma part je trouve sa bien qu'on a consacré 1jours pour les amoureux maintenan les gout et les couleur ne se discute pas
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon moi c'était St Valentin surprise en fait. Vu que je ne sortais pas vraiment avec mon barman mais que depuis aujourd'hui oui. Donc il est venu me chercher pour que j'aille manger chez lui, m'a fait un bon repas, m'a offert une chupa-chups à la fraise parce qu'il n'avait pas eu le temps de m'acheter une rose.
C'était cool. Après St Valentin ou pas, il se serait passé la même chose.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
N'étant pas fan de la saint valentin, il était complétement hors de question pour moi de sortir au restaurant avec lui un soir où il n'y aurait que des couples. Surtout que bon, on a plein d'attention l'un pour l'autre tout au long de l'année et on va souvent au restau. Après réflexion, il se trouve qu'il est de mon avis (certes j'ai un peu imposé mon avis).

Bon, mon accolyte ayant par contre le nom du fameux saint, on a quand même eu une petite attention (on s'est écrit un petit texte ... chose marrante, les deux papiers se ressemblaient beaucoup, ça nous a bien fait rire).

On a passé une trés bonne journée, mais pas grace à cette fête. J'attache une importance à certaines dates, mais seulement quand elles nous concernent.

En tout cas, je trouve ça triste les couples qui ne profitent que de la Saint Valentin pour se faire un truc ensemble ... Enfin, je trouve ça bizarre.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Malheureusement je ne vois pas mon copain aujourd'hui, Il a son appart à 120 km et je bosse donc bon. On se voit ce week-end, et puis j'ai eu une jolie carte alors :)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Finalement la pizzeria était fermée, le "Frite City" aussi, on s'est rabattu sur le "Sandwich Land", j'ai pris un "Kefta galette" (qui est mal passé d'ailleurs, il est au fond des toilettes là). Super romantique :P .

Punaise au snack y'avait un gars avec une rose, il commence à dire à mon copain : "Ouais c'est la Saint-Valentin là. *Il montre sa rose* Pffff c'est le cliché ça. Pffff n'importe quoi. Pffff j'te jure". Il avait l'air bien gavé, limite énervé. Bélin si ça te crève d'acheter une malheureuse rose 1 jour dans l'année, bin te prends pas une bonne femme, reste célibataire va. :rolleyes:
 
6 Mars 2007
66
0
2 867
St GEREON
j'étais sur un petit nuage ...
Ce matin quand on ses vus je lui est offer un porte clé en forme de trefle a quatre feuille et il ma offer un livre de nouvelle d'amour avec sur la couverture un trefle un quatre feuille :eek: .On a passer toute la journée ensemble (on est dans la même classe ).On est allé visiter un théâtre avec toute la classe ... . L'après-midi on ses assies fasse a fasse en cours de français ,sous la table on se fesait du pied :o (c'est quand les pied se touche ) et a un moment sans faire expre j'ai toucher sont genoux avec ma main et on a fini par se carrasé la main , malheureusement une fille de ma classe a fini par le remarquer (notre amoure est un peu cacher parsque les filles de ma classe passe leur temps a se moquer de moi ) ...on a continué quand même :P ...tout la journée .le soir sur msn il ma dit que quand on était sur le chemin il avait assaye de m'embrassé mais qu'il a pas ue le courage (sa fait pas longtemps qu'on est esemble ) ...je crois que sa va se passer mardi dans l'après-midi :o .
 
26 Octobre 2007
46
3
3 669
PARIS
Saint Valentin raté pour ma part, la journée avait a peu prés bien commencé sans rien de particulier (il est anti st valentin et moi je m'en fiche un peu aussi) mais on s'est embrouillé pour diverses raisons par la suite.
Donc on a passé la soirée chacun chez soi et on s' est tjs pas rappelé :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hachikô78 a dit :
J'ai croisé mon amoureux à St Lazare (lui allait en cours moi j'en rentrais) et il m'a offert une jolie montre (que je ne peux malheureusement pas porter parce qu'avec mon micro-poignet elle ne me va pas du tout) Et je retourne le chercher pour l'enmener au restaurant !
Je l'ai enmené dans une petite creperie dans le 6eme, on a marché de sa fac jusqu'au restaurant, le quartier etait sympa donc c'était tres agreable et en plus on a tres bien mangé (meme trop)
Bonne soirée pour la premiere St Valentin que l'on "fete" vraiment donc je suis contente!

En plus il etait trop meugnon avec sa petite chemise!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien de spécial pour nous, mais il a quand même réussi à me surprendre.
Il avait fini les cours à 11h, moi à 13h.. Il m'a envoyé un sms pendant mon dernier cours pour me dire qu'il avait dîné mais qu'il restait de quoi manger pour moi.. Soit, ça en me surprenait pas des masses.
Quand je suis rentrée, la table était mise, et en fait il avait préparé un dîné pour tous les deux, de ses petits menottes.. Il avait même mis de la musique, tout ça..
Bref, première année qu'on ne s'offre rien, mais première année où il me fait une surprise du genre :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
rien. Parce qu'il était pas sur toulouse, et puis parce que surtout, on ne la fête pas depuis bientot 5 ans qu'on est ensemble. Et dés le début, on l'a pas fété. On trouve ça trop commercial tous les deux, et puis, on a pas besoin d'un jour spécial pour se faire un resto ou s'offrir des cadeaux.
Ce soir on va au resto, mais c'est pour me changer les idées parce que demain j'ai un concours lol.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
A la base on ne devait pas se voir, et il est venu lancer des cailloux à ma fenêtre ( THE cliché ! mais c'était trop chou :P )
On s'est offert des ptits cadeaux et on s'est fait un petit repas vite fait en zamoureux.
C'était chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes