Bonjour à toutes (et tous)
Peut-être pourriez-vous m'aider.
Je me prends la tête depuis qq jours car je dois faire un choix.
J'essaye de vous expliquer la situation de la façon la plus neutre
Je vais partir effectuer un stage de 3 mois à l'étranger. Il s'agit d'un stage dans le domaine de la gastronomie, des bons produits (petite épicerie de produits de qualité ou bio, qui fait également petite restauration)
Je dois décider pour la destination de ce stage entre Rome et Londres.
Pour les petits détails: je serais logée dans les 2 cas, je parle anglais (pas top top mais ça va), je ne parle pas italien (qq mots uniquement).
Je ne vous demande pas de choisir à ma place mais de savoir comment je dois faire pour prendre ma décision entre ces 2 choix car les deux me plaisent.
Merci
Peut-être pourriez-vous m'aider.
Je me prends la tête depuis qq jours car je dois faire un choix.
J'essaye de vous expliquer la situation de la façon la plus neutre
Je vais partir effectuer un stage de 3 mois à l'étranger. Il s'agit d'un stage dans le domaine de la gastronomie, des bons produits (petite épicerie de produits de qualité ou bio, qui fait également petite restauration)
Je dois décider pour la destination de ce stage entre Rome et Londres.
Pour les petits détails: je serais logée dans les 2 cas, je parle anglais (pas top top mais ça va), je ne parle pas italien (qq mots uniquement).
Je ne vous demande pas de choisir à ma place mais de savoir comment je dois faire pour prendre ma décision entre ces 2 choix car les deux me plaisent.
Merci