Coucou !

Je ne regarde que les primes !
Je suis partagée par les 4 candidats restants. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps et voir les 5 Tiana incluse progresser encore. Pour moi c'est trop inégal de prime à prime pour se faire une idée. Et les problèmes de régie mais un massacre...
Alors attention enfoncage de portes ouvertes :
Louis, j'adore le personnage, il est hyper frais, hyper attachant, il m'éclate avec ses poses de mannequin. Mais d'une prestation à l'autre je trouve ça un peu inégal. Sur Born this way j'étais meh, j'ai par contre préféré le duo avec Clara Luciani. Mais ouais vocalement c'est étrange parfois
Enola elle est chou aussi et c'est celle qui a les performances les plus égales pour moi mais justement... C'est... Trop égal. Comme automatique. On ne dirait pas qu'elle est vivante quand elle chante, enfin je ne sais pas, ça me paraît impersonnel. Son lyrisme ça en ferait une chanteuse Disney pour moi. Mais ouais elle a un côté perfection bourgeoise qui je pense est irritant pour pas mal de gens

elle a un visage à jouer dans des tragédies romantiques anglaises en froufrous à la Austen.
Léa je trouve que c'est celle qui transmet souvent le plus de choses bizarrement. Elle maîtrise bien sa voix, elle a une voix pop/diva et elle elle a l'air vivante quoi. Il y a du peps. Elle était super sur la chanson d'Amel Bent. Après elle semble avoir un comportement un peu spécial et elle n'est pas particulièrement pro mais bon je ne regarde pas les quotidiennes je juge de loin.
Anisha je suis partagée. J'adore son timbre il est particulier. Mais ben comme disent les profs ça manque de nuance, c'est vite inutilement strident.
Et même si je trouvais que Chris était en dessous, j'avais une affection particulière pour sa voix un peu feutrée à la Bryan Adams.
Sinon je trouve les profs assez attachants. Les élèves aussi ils se sont attachés les uns aux autres si vite et si fort c'est très mignon. Et coté progressisme/woke c'est rafraichissant.
Bref je suis partagée, pour moi c'est trop court, tout le monde a des atouts de ouf à exploiter mais tout est trop court pour que pour moi quelqu'un se démarque.
Hihi je suis contente que vous ayez investi le topic

j'adore mater twitter en parallèle mais avec un topic Madz ça sera le fanion sur le château !