Hello, c'est encore moi avec deux petites questions :
- mon jeu bug je ne sais pas pourquoi mais dans l'item "collection" il y a plein d'objets de la ferme et de forage que j'ai trouvé mais ils ne s'affichent pas ! Du coup je n'arriverai jamais à avoir mes collections complètes alors qu'elles le sont. Comment on fait pour que ça prenne en compte les objets trouvés ?
- sur steam, ça me dit que j'ai 3 succès de complets alors qu'en vrai j'en ai beaucoup plus que ça de validés dans le jeu. Comment on fait pour synchroniser ça ?
- mon jeu bug je ne sais pas pourquoi mais dans l'item "collection" il y a plein d'objets de la ferme et de forage que j'ai trouvé mais ils ne s'affichent pas ! Du coup je n'arriverai jamais à avoir mes collections complètes alors qu'elles le sont. Comment on fait pour que ça prenne en compte les objets trouvés ?
- sur steam, ça me dit que j'ai 3 succès de complets alors qu'en vrai j'en ai beaucoup plus que ça de validés dans le jeu. Comment on fait pour synchroniser ça ?
J'ai repris ma partie après au moins un an d'inactivité, et je suis à fond en ce moment. J'en suis à l'été de l'année 3, j'ai presque fini tous les bundles !
Vous en êtes où vous ? 
Perso je me suis mariée avec Alex, parce que c'était celui que je rencontrais le plus quand je me baladais mais il est insupportable. Il pense qu'à faire de la muscu, et quand on se fait un câlin il me dit "tu te raffermis avec tout le travail que tu fais".
Sinon un jour il m'a dit un truc du style "il va falloir que je m'habitue à faire des tâches ménagères depuis qu'on habite ensembles". 

. Journée type : j'arrose mes plantes, je coupe du bois, je vais dormir