Steven Universe, la série animée qui change le monde

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
C'est du vocabulaire en rapport avec la géologie, utilisé ici comme "argot" des gemmes de Homeworld :happy: (un peu comme les "everypony" de MLP je pense, si la comparaison d'aide ?) Un cluster est (dans ce contexte) un conglomérat de roches, mais de façon générale c'est une réunion de choses. "Clods" c'est un morceau de terre ou de boue, et il me semble que ça veut aussi dire imbéciles en argot, même si j'avoue que c'est la première fois que je l'entends dans ce sens-là. Mais en tout cas ça colle bien XD Dans le même ton, il me semble que Peridot utilise aussi "pebbles" (petits cailloux) comme insulte.
En passant, je trouve ça tellement cool d'être allé inventer de l'argot spécifique aux gemmes à partir de mots déjà existants, c'est tellement recherché :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lady Shun
15 Octobre 2006
12
8
3 664
Charleroi
fr.pinterest.com
Avant tout mon message est GARANTI sans spoile! :top:

Je viens de voir "The Answer", il est sur Dailymotion, je ne dirais rien juste que je l'ai beaucoup aimer. <3
Ensuite, pour celles et ceux qui le souhaite il y a déjà des vidéos sur les prochains épisodes! Je me suis spoiler à mort (je n'avais jamais fait ça) pour savoir ce que la suite va nous réserver, et à l'heure ou j'écris je me sent comme ça :gnih:
Voilà, bisous.
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Je me suis fait spoiler le dernier épisode de la semaine par Tumblr, parce que comme une abrutie j'ai oublié de réactiver mes filtres n_n

Sinon oui, The Answer est tellement mignon :puppyeyes: Je l'ai regardé deux fois de suite, même les graphismes sont très sympa, ça m'a un peu fait penser à La Belle au Bois Dormant. L'épisode d'hier était très intéressant aussi, y avait des analyses à faire.
 
  • Big up !
Réactions : Giogio
15 Octobre 2006
12
8
3 664
Charleroi
fr.pinterest.com
Tumblr est une vrai machine à spoil. -_-
Pour ma part , ça m'a plutôt fait penser à Cendrillon à la fin, mais je n'ai plus vu La Belle au Bois Dormant depuis trèèèèès longtemps. ^^'
Pour celui d'hier, le passage avec Garnet m'a tuer. :rire:
Et pour aujourd'hui, je sens qu'il va être très intéressant. :lalala:
Mais après cette semaine, je ne vois nulle part les dates des prochains épisodes.
 
  • Big up !
Réactions : Giogio
15 Octobre 2006
12
8
3 664
Charleroi
fr.pinterest.com
Au sujet des nouveaux épisodes,
Pour "It Could've Been Great", mon coeur a fait des montagnes russes.
Que dire de "Message Received"...je ne trouve même pas de mots pour en parler tant il m'a plu. Ça ne me dérangerais pas d'en parler pendant des heures. :jv:
Et pour "Log Date 7 15 2", je n'ai jamais autant ris, du début à la fin. XD
Pour résumé, cette semaine Steven Bomb... c'était de la bombe!
Je sors...
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
J'adore cette série, en ce moment je travaille sur une fan fusion Perle/Jaspe, peut être que je la posterais.
Et je shippe a fond Amedot et Pearnet ! :caprice:
Mais juste une question : Suis je VRAIMENT la seule a apprécier la vf ? :eh: Ok, la vo est 1000x meilleure c'est indiscutable, mais la vf est pas si horrible que ca hein ? hein ? hein ?
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Mais juste une question : Suis je VRAIMENT la seule a apprécier la vf ? :eh: Ok, la vo est 1000x meilleure c'est indiscutable, mais la vf est pas si horrible que ca hein ? hein ? hein ?
15 ans après, je participe : j'adore cette foutue série, omg mon dessin animé préféré de tous les temps, et non, franchement, la VF elle est COOL, vraiment cool, j'ose d'ailleurs dire que je préfère largement la VF à la VO (pour une fois), j'aime particulièrement la voix "cassée" d'Améthyste, la voix de Grenat (qui colle parfaitement avec son côté super stoïque voire sans émotions parfois haha), y'a que la voix de Sadie en fait où là, je sais pas ce qu'ils ont foutu, elle me fait rire cette voix mais elle va TELLEMENT PAS à ce pauvre personnage XD (aucune cohérence d'ailleurs, quand tu vois que Sadie a cette voix de petite vieille nasillarde, mais qu'elle chante hyper bien avec une voix parfaitement différente, wtf). C'est la seule voix qui merde en VF en fait, les autres franchement rien à dire, ils ont bien géré pour les doubleurs.
Même Steven je trouve que sa voix française lui colle mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes