Street Style - Louise (Miss Pandora)

25 Août 2006
0
5 977
0
Tristana;1309687 a dit :
Je suis allée voir le blog de Naomiely, en vous lisant, car je ne la connaissais pas du tout. J'ai été tout d'abord subjuguée par son physique, qui est à tomber à la renverse, elle est vraiment magnifique... Et puis j'ai vu ses incroyables achats de marques non-stop, ses affichages de champagne Moet & Landon de bijoux et de luxe. J'ai presque cru à une parodie tellement c'est énorme. Vous pensez vraiment qu'il s'agit de contrefaçons? On ne dirait pas tant que ça...

Et puis je suis tombée sur des vidéos d'elle. J'oscille entre choc et...dépit. Mais qu'est-ce qu'elle veut prouver en se filmant à l'hôtel Crillon ou en nous montrant ses 500 parfums et son dressing de star? C'est incroyable ce genre de vidéo, ça me fait honte pour le monde entier, autant d'étalage, de surenchère d'argent et de luxe, c'est débectant. On va me dire: qu'est ce que ça peut me foutre? Ca me fout que je trouve ça révoltant pour tous ceux qui voient ça et n'ont même pas à bouffer convenablement chaque jour. C'est provocant, prétentieux, rabaissant. On est en plein dans le syndrome de la star diva par internet.


Je suis complètement HS mais je ne savais pas où en parler!
J'ai lu dans le genre "potins made in Internet" qu'elle bosse chez des bourges, du coup l'étalage de luxe vient de là mais qu'en fait le dressing et tout le reste c'est pas les siens. Enfin bon "potins potins" quoi Mais ouais je suis persuadée que la plupart des trucs qui sont à elles sont faux, comme son horrible collier prétendument Svarovski.
En fait j'ai aussi l'impression qu'elle joue sur le fait que pas mal de gens la détestent pour se faire une popularité, une sorte de sous-Paris Hilton.
 
26 Avril 2008
2
0
2 152
Creteil
Heey ! :)

I <3 your
glasses

J'aimerai juste savoir est-ce que tes lunettes sont des vraies lunettes de vue ? Si non, où les a tu acheté car je recherche des lunettes qui font office d'accessoire de mode (celle qu'on retrouve à Asos & American Apparel)

answer me please
:XD:
 
3 Août 2008
19
0
2 162
Mulhouse
Honte à elle de dire vanter la beauté de la VRAIE fourrure en disant qu'elle espère que son manteau sois en vrai peau de lapin et ses chaussures en je sais pas trop quoi, on comprend pas trop ce qu'elle dit avec ces dents en free style... J'espère pour elle que c'est de la fausse.
:evil:
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Tristana;1309687 a dit :
Je suis allée voir le blog de Naomiely, en vous lisant, car je ne la connaissais pas du tout. J'ai été tout d'abord subjuguée par son physique, qui est à tomber à la renverse, elle est vraiment magnifique... Et puis j'ai vu ses incroyables achats de marques non-stop, ses affichages de champagne Moet & Landon de bijoux et de luxe. J'ai presque cru à une parodie tellement c'est énorme. Vous pensez vraiment qu'il s'agit de contrefaçons? On ne dirait pas tant que ça...

Et puis je suis tombée sur des vidéos d'elle. J'oscille entre choc et...dépit. Mais qu'est-ce qu'elle veut prouver en se filmant à l'hôtel Crillon ou en nous montrant ses 500 parfums et son dressing de star? C'est incroyable ce genre de vidéo, ça me fait honte pour le monde entier, autant d'étalage, de surenchère d'argent et de luxe, c'est débectant. On va me dire: qu'est ce que ça peut me foutre? Ca me fout que je trouve ça révoltant pour tous ceux qui voient ça et n'ont même pas à bouffer convenablement chaque jour. C'est provocant, prétentieux, rabaissant. On est en plein dans le syndrome de la star diva par internet.

Je suis complètement HS mais je ne savais pas où en parler!


J'y crois pas ! Déjà qu'avec les parfums elle a un salaire et un moment elle dit en parlant d'un parfum "je l'aime bien malgré que certaines clochardes en ai" ! J'adore aussi a chaque fois le "c'est très très chère ça aussi "
C'est abusé, déjà que mes parents disent que j'ai trop de fringues, ils feraient une crise en voyant tout ça !

Désolé pour le HS aussi mais fallait que je réagisse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'excuse pour le HS mais j'aimerais vraiment rebondir sur ce qui a été dit sur Naomiely, notamment par Tristana.

Déjà, Naomiely n'est hyper pas crédible quand elle montre son dressing parce qu'elle avait décrit sa maison comme un immense manoir très XVIIIe et là, elle nous sort une pièce en bordel aux murs nus avec un parquet flottant Ikea... si elle avait vraiment les moyens de se payer quinze sacs Dior et cinquante six Vuitton, elle aurait au moins un dressing avec plus de gueule - surtout pour une soi-disant fashionista.

Quant aux vidéos du Crillon, si on remarque bien, elle se contente d'y manger une part de gâteau en buvant une coupe de champagne, elle n'y dîne pas vraiment, et n'y fait pas non plus une soirée. Je ne dis pas que tout le monde peut se permettre un goûter au Crillon hein, ça reste un luxe à s'offrir, mais pour une mini folie d'anniversaire, ça n'a rien d'impossible.

Par ailleurs, que dire sur ses soirées de débauche ? deux perdus, dans une pièce vide, mur blanc parquet clair tout ce qu'il y a de plus banal, une pauvre bouteille de champagne pour faire illusion... puisqu'elle est sensé être pleine aux as et habiter un manoir, moi, je voudrai bien croire à la débauche de la milliardaire quand elle me postera une photo d'elle avec un jéroboam de Dom Pérignon sur une authentique bergère Louis XVI dans un vaste living à 4m50 de plafond avec des tapisseries et des moulures, entourée de gens d'un peu plus de standing. (car nouveaux riches ou pas, elle est quand même entourée de gens qui ont l'air tout sauf fortunés.)

Enfin quant à ses produits, contrefaçon ou non... j'hallucine en fait que des gens puissent se poser la question. Ca n'a rien de condescendant, j'espère que personne ne le prendra mal mais : quelqu'un peut s'arrêter deux secondes sur ses sacs ? que ce soit le Baboushka de Gucci, le Coco Cocoon de Chanel, ou le city de Balenciaga, les finitions sont horribles, le cuir fait plastique rien que sur les photos... quant à son faux LV, c'est celui qui me fait le plus mal à coeur tellement il est mal imité (taille non conforme, monogramme trop voyant, forme trop arrondie vers le bas, couleur inexacte mais disons que c'est la photo...) Et son 2.55 de Chanel blanc (ou son classique je sais plus ?) avec les surpiqûres rouges mais hahaha, il faut arrêter de se foutre de la gueule des gen !

Je suis un peu intarissable sur cette meuf, vous m'excuserez mais je trouve ça vraiment dingue de s'inventer une vie à ce point là et surtout de tenir un discours aussi condescendant et pathétique que le sien. Certainement qu'elle ne crève pas de faim, mais aussi éblouissante soit-elle, elle reste une nana appartenant à la classe moyenne sup, modérément aisée mais pas de quoi faire tourner les têtes ; qui va plus faire ses courses à Val d'Europe (cf. certaines photos) qu'ave Montaigne ; qui porte du H&M et du Zara comme tout le monde ; et qui juste, au lieu de s'acheter quelques pièces de qualité, préfère se noyer sous une avalanche de vulgaires contrefaçons, et s'inventer une vie de milliardaire blasée et cynique. C'est triste.
Dixi.
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Que dire sinon que le net est de toute façon très mauvais et trompeur pour l'ego. C'est l'endroit idéal pour s'inventer une super vie, hyper active ou hyper rock'n'roll, où tout le monde est beau, riche et aimé. On a plein d'amis (merci facebook), on est très beau (merci lookbook , flickr, chictopia, modepass), on a une super vie hyper intéressante (merci les dizaines de commentaires d'amour virtuels de gens virtuels sur une plateforme toute aussi factice), on fait de super soirées hyper estéthiques ou on a meme pas l'air bourré ...
C'est triste mais c'est ainsi. Ne pas tomber dans le piège est très délicat, et certaines filles sont plus douées et subtiles que d'autres pour mettre en scène leur vie. Enfin bref. J'arrête le HS :-).
 
20 Septembre 2009
4
1
1 554
Noisy-le-Sec
Il faudrait un peu se recentrer sur le streetstyle de Louise, car en arrivant sur le sujet, j'ai cru m'être trompée avec toutes ces histoires Naomiely & co...

Bref, son look ne me plaît pas vraiment, mais il faut dire qu'elle le porte plutôt bien! Il y'a une recherche certaine derrière qui se ressent, de plus elle a été très intéressante à écouter...
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Waouh, elle fait mal aux yeux!

Ca va sembler contradictoire, je n'aime que la coiffure (ses cheveux sont magnifiques) et les bagues, mais je trouve que son style lui va vraiment bien. Elle ne porte que des choses qui sont "à la mode" en ce moment et pourtant je la trouve différente. Elle dégage quelque chose de spécial, elle a de l'assurance tout en ayant l'air timide, et ça change de toutes ces filles à l'air hautain quand il s'agit de leurs fringues.

Son discours était intéressant, ça change complètement des autres vidéos, et un approfondissement de son point de vue ne serait pas mal du tout :).
 
J'ai découvert Louise sur le blog d'alix la super cherry blossom girl et c'est que quelques mois après que j'ai découvert son blog et j'en ai pris pleins les mirettes. Son street style est surement mon préféré, elle est pleine de charme cette fille, ce n'est pas une bombe, c'est une charmeuse !
Je ne suis pas fan de ses fringues, mais ça lui va à ravir, et en effet, ses cheveux sont magnifique, j'aimerais bien savori quels soins elle utilise héhé !
 
6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
j'adore son style toujours frais et un brin original.
mais dites COMMENT ELLE FAIT POUR AVOIR CES CHEVEUX?????

je suis jalouuuse ! elle a une couleur magnifique, toujours coiffée parfaitement , habillée avec classe et hyper hyper photogénique...

pfff pourquoi j'ai pas la même couleur de cheveux....c'est beau... euh pardon je m'égare mais j'adore son style...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes