J'ai lu dans le genre "potins made in Internet" qu'elle bosse chez des bourges, du coup l'étalage de luxe vient de là mais qu'en fait le dressing et tout le reste c'est pas les siens. Enfin bon "potins potins" quoi Mais ouais je suis persuadée que la plupart des trucs qui sont à elles sont faux, comme son horrible collier prétendument Svarovski.Tristana;1309687 a dit :Je suis allée voir le blog de Naomiely, en vous lisant, car je ne la connaissais pas du tout. J'ai été tout d'abord subjuguée par son physique, qui est à tomber à la renverse, elle est vraiment magnifique... Et puis j'ai vu ses incroyables achats de marques non-stop, ses affichages de champagne Moet & Landon de bijoux et de luxe. J'ai presque cru à une parodie tellement c'est énorme. Vous pensez vraiment qu'il s'agit de contrefaçons? On ne dirait pas tant que ça...
Et puis je suis tombée sur des vidéos d'elle. J'oscille entre choc et...dépit. Mais qu'est-ce qu'elle veut prouver en se filmant à l'hôtel Crillon ou en nous montrant ses 500 parfums et son dressing de star? C'est incroyable ce genre de vidéo, ça me fait honte pour le monde entier, autant d'étalage, de surenchère d'argent et de luxe, c'est débectant. On va me dire: qu'est ce que ça peut me foutre? Ca me fout que je trouve ça révoltant pour tous ceux qui voient ça et n'ont même pas à bouffer convenablement chaque jour. C'est provocant, prétentieux, rabaissant. On est en plein dans le syndrome de la star diva par internet.
Je suis complètement HS mais je ne savais pas où en parler!
En fait j'ai aussi l'impression qu'elle joue sur le fait que pas mal de gens la détestent pour se faire une popularité, une sorte de sous-Paris Hilton.