Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais déjà flashé dans la vidéo des 5 ans
> Tu incarne la bonne humeur & la joie de vivre ! j'admire !
Je veux absolument un article sur mad' de ton expérience en France !!!!
J'adore ton collant avec le short ça fait trop bien & surtout ton "je les aimes d'amours"
Je commente jamais les street style d'habitude mais là je peux pas m'en empêcher !
T'es tellement chouuuuuu c'est dingue puis t'es rayonnante il nous en faudrait plus des nanas comme toi sur Paris pour redonner le sourire à tous ces grincheux !
Et au fait, je suis la seule à trouver qu'elle a un petit air à Sara Forestier ?
Tu es hyper naturelle dans ta façon d'être et de t'exprimer, tu as l'air complètement à ta place, je sais pas trop comment expliquer, mais c'est super agréable à voir. Je trouve que tu es le genre de fille avec qui on a tout de suite envie d'être copine !
J'adore la manière dont elle présente ses bottes ! Et, elle est trop mignonne, avec son accent, son sourire, sa spontanéité. Elle respire la joie de vivre !
J'ai rigolé pratiquement toute la vidéo, elle est vraiment rigolote et elle dégage de la bonne humeur cette Madz'! J'aime ses cheveux et surtout son maquille qui reste discret. Canoooooooon
Je vais faire partie du fan club moi aussi, j'adore sa tenue, surtout ses boucles d'oreilles et son short, et je voulais juste dire que d'ailleurs quand Fab fait le gros plan sur son visage pour montrer ses boucles d'oreilles elle est juste magnifique!