A
AnonymousUser
Guest
Peaudouce;2005237 a dit :Aie aie aie mais faut pas s'énerver comme ça!!
Y'avait rien de méchant dans mes remarques! D'accord, je reconnais que j'étais pas obligé de m'exprimer sur son physique, mais toutes les autres madz l'ont fait! Certes, c'était toutes pour dire combien elle trouve cette jeune femme magnifique, mais bon, j'ai quand même le droit de dire que je ne suis pas tout à fait d'accord! Je reconnais que le terme "pas canon" n'était pas approprié, et je le retire (elle est plutôt mignonne), mais justement une mad disait précédemment que c'était une bombe, c'est juste que je ne partage pas son avis, qui est plutôt extrême.
Quant à son "grand front", je faisais plutot référence à sa coiffure qui, à mon avis, n'est pas celle qui la met la plus en valeur, mais encore une fois, ça n'est que mon avis! Et puis la coiffure fait partie du style non?
Et enfin, faut arrêter, je l'ai pas traitée de crapaud non plus.
J'apparente plus ça à du savoir vivre. C'est comme si quelqu'un allait sur le Topic des frimousses dire d'une fille qui aurait posté sa photo "Bof, je te trouve vraiment pas canon" ou "ton nez est vraiment trop moche". Il y a des choses qu'on peut penser mais qu'on n'est pas obligés d'exprimer. Après, ca n'est que mon avis.
Et effectivement, j'aurai dis ça pour n'importe qui.