Il ne m'a pas emballé non plus, mais je n'ose rien dire, je pense que toutes ces réactions m'effraient !
... Par ce que c'est un street-style et que personne ne commente réellement sa tenue ! On ne parle que de son accent et de ses cheveux longs ! Je ne comprends pas bien pourquoi, ou alors tout son fan club s'est donné rendez-vous
J'ai l'impression que si j'émets un avis divergeant ou une réserve, on va me sanctionner rudement par la suite.
Il est certain qu'elle est joyeuse et souriante, qu'elle a l'air adorable et qu'elle a un visage de poupée, mais j'avoue que touuuus les commentaires "lova-lova" m'ont un peu agacée. Et pourtant, Borderline est une nénette que j'apprécie beaucoup, lorsque je la lis ! Mais le "street style" en tant que tel ne m'a pas spécialement marquée. (Il n'y a rien à prendre mal là dedans, divergence des goûts et du look uniquement)
C'est marrant, je ne supportais absolument pas l'accent québécois il y a encore un an, mais je crois que grâce à Charlotte Lebon, je m'y suis habituée et je le trouve désormais charmant !