style le plus sexy pour un homme : vos avis

Moi j'aime les mecs qui ont un style un peu skateur. Genre sweat col rond propre et pas troué :rolleyes: , le jean un peu large mais pas genre jme suis fait dessus, pile-poil comme il faut, un peu délavé, les baskets de skate qui font limite chaussures (sisi ça existe!). Pas de casquette par pitié.
Le caleçon peut dépasser mais d'1 cm pas plus. :) très précis tout ça!
Et puis j'aime les mecs aux cheveux rasés.

:eek: rien à voir avec mon copain n'empêche.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je l'aime quand il rentre du boulot, fringues poussiéreuses... Il s'habille avec des fringues larges, des sweat tout destroy, cheveaux long tout emmelés.... Je l'adore comme ça !
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'aime les garçons qui s'habillent sombrement, et sobrement. Qu'importe le jean, pourvu qu'il ne soit pas slim, je préfère les chemises aux t - shirts, mais plutot soit blanche, soit noire. J'aime pas quand le look est trop excentrique, trop fashion ou avec des couleurs trop flashy. J'aime les chemises noires. :rolleyes: les chaussures j'y ai jamais trop refflechi, mais en tout cas de grosses basket, non merci ! Mais après je veux pas forcément que le mec fasse chic ou qu'il s'habille avec de grandes marques ! et si ça correspond pas à cette description c'est pas une fatalité non plus..Par contre, je craque sur les cheveux longs. Et un tout un peu négligé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Creamm a dit :
Un truc qui me fait vraiment presqu'automatiquement craquer ( par contre, il faudrait qu'on me trucide en 'vrai' pour que je l'avoue ahaha ), c'est le look Amercian Apparel-vintage. Donc, des t-shirts simples mais bien coupés ( si il est col V, j'aime encore plus ) ou encore un vieux t-shirt de friperie, un jean près du corps sans être slim ( Nudie si possible :rolleyes: ), des Nike high top revival 80, de vieilles Adidas, à la limite des Converse, mais j'adore les souliers déglingés sur un garçon. S'il porte un manteau en cuir un peu râpé, du style anné 50 ou 80... En fait, j'aime bien les looks un peu crade. Un plus : une écharpe autour du cou. Je n'aime pas du tout les piercings ( à la limite sur le bras ou dans le cou, mais pas dans le visage ), mais la longueur des cheveux ne compte pas vraiment, pour moi. J'aime aussi les petites barbes de quelques jours, et il faut qu'il soit un minimum baraqué, les garçons maigres me font sentir virile. C'est marrant, ce genre de mec me semble complètement inabordable.
Exactement pareil, j'ajoute que j'adule les Converses - surtout vertes ou oranges-, les trucs kitsch et rétro, et que j'ai quand même une préfèrence pour les cheveux un peu longs et en bataille. Assez basique, dans le fond ; je déteste les tatouages, les piercings, les styles trop exentriques.

J'ai 18 ans, je m'habille de façon assez peu spectaculaire, en général avec des accessoires ou des détails vintage/rétro, toujours en jupe - ou en short, parfois-, assez banale en fait.
 
5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Ah, je peux dire ce que je n'aime pas chez un homme, c'est mon ex, toujours en costume soit Hugo, soit Armani, chaussures Armani, chemise D&G, fallait surtout pas que je m'amuse à vouloir ranger ses fringues, je risquais de les habîmer d'après lui et le matin il passait plus de temps dans la salle de bains que moi :confused:

Biensure, il m'a fait des dizaines de crises parce que je "dénotais" à côté de lui (ben qu'est-ce-qu'il est venu foutre avec moi si mon jean miss sixty et mes kickers ne lui convenait pas?...).
En plus piercée, ça il supportait pas non plus. Il a frappé à la mauvaise porte en croyant pouvoir me faire mettre des talons aiguilles à longueur de temps. J'en ai (une paire de bottes à talons, que je mets trèèèss rarement, tendance à me vautrer, puis je mène pas une vie où je peux être en talons, j'me vois mal sortir les 2 molosses avec 8cm de talons :d ).

Donc voilà, le genre de mon ex, j'aime pas, du tout mais du tout. (et je pensais juste m'amuser un moment avec lui, pas que ça finisse en prise de tête parce que j'ai eu le malheur d'acheter un top chez Etam plutôt que chez Lola...).

Par contre, mon zhom, lui oui, j'adore comme il se fringue, parce que justement il ne passe pas plus de temps que moi dans la salle de bains. J'adore ses pumas (bon faut dire que je l'ai saoulé pour le voir avec des pumas aux pieds, puis il c'est rendu compte qu'il était bien dedans et hop, vendu, on a l'air fins quand on se balade avec les mêmes pompes tout les deux :d ).

Il m'éclate quand il part avec sa casquette sur la tête, ça veut dire qu'il a pas réussit à se coiffer, que ça l'a gonflé, hop, casquette.
J'aime bien les pantacourts qu'il a (normal, c'est moi qui lui ai offert la moitié de ses fringues, il est pas fan de shopping, ça le saoule, il me laisse faire). Quand il enfile son 501 je bloque sur ses fesses, obligé ça, j'ai les yeux qui se retournent tout seul en le voyant :o

Ce que j'aime chez lui c'est qu'il sera bien autant avec des fringues qui sortent de chez Célio, qu'avec un jean Levis et une paire de Converse. Je ne l'ai jamais vu en costume, en même temps, pour le moment, j'en ai pas envie.

Je ne le façonne pas à mon image, il prend quand même le temps de regarder les fringues avec moi au moins sur le net pour me dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas autant pour lui que pour moi. Après quand je pars faire les magasins (et en ce moment, ça loupe pas, vive les soldes), il sait que je vais revenir avec des fringues pour lui et ça l'éclate.

Bouh, j'avais oublié, j'ai 29 printemps ;) (punaise l'impression d'être une vieille en lisant vos ages :o )
 
22 Mai 2017
10
11
1 574
Hello,

Moi ce que je préfère c'est le style rockeur, un peu rebelle mais toujours classe.
Avec par exemple jean, t-shirt, et la petite veste noire retroussée sur les bras <3
Le plus important reste que les vêtements soient propres, assortis (avec du jean, du noir et t-shirt blanc en général y'a jamais de problèmes) et surtout ... à la bonne taille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes