Sujet - 20 réponses interdites à un Je t'aime

13 Avril 2010
75
14
4 669
Évreux
www.chezsavon.net
marrant mais y a pas 36 réponses pour moi : soit c'est réciproque, soit ça ne l'est pas. et, quand on déclare sa flamme à quelqu'un, c'est bien qu'on l'aime, non ? (oooh que je suis naïve, c'est ça ?!)

et moi qui doit dire à un gentil jeune homme qu'il compte beaucoup pour moi.. j'ai une liste des réponses possibles qui fait presque le double de celle-ci... Trouille girl !

23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ahah moi on m'a déjà répondu "on verra ça plus tard..." et pour une amie ça a été "deux secondes, je finis ma clope"... ça fait mal! :evil:

S

schtroulouloute

Guest
Moi, j'ai eu le droit à :" tu ne peux pas me dire sa maitenant, c'est beaucoup trop rapide, comment tu peux me dire sa?"
Je l'ai pas dit au bout de trois jours hein, mais au bout de trois mois ...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Moi en général je finis par répondre "je t'aime aussi" pour rassurer ce pauvre garçon.

En gros ça donne :

Lui : Tu sais... Je t'aime...
Moi : ...
Lui : Je t'aime... tellement...
Moi : ...
Lui : Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Moi : ... Moi aussi je t'aime...

Mais c'est parce que oui, je ressens de l'amour, mais ce n'était pas le moment où moi je voulais le dire pour la première fois, sauf que le mec insiste donc au bout d'un moment t'as plus trop le choix... !

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
J'ai dit "je t'aime" à mon copain après avoir un peu bu (je suis timide, mais j'étais pas bourrée complet!), et ce con a attendu cinq minutes, CINQ fucking longues MINUTES, avant de me dire que c'était réciproque.

J'vous dit pas l'angoisse!

Edit : oui, car il s'était retourné pour papoter pendant ces minutes... Alala!

31 Janvier 2013
15
12
654
Nice
"Si ça ne te dérange pas, je ne te le dirais pas, j'ai trop été déçu pour me permettre d'être blessé encore."

:sweatdrop: :erf:

Ca faisait 6 mois qu'on était ensemble et je venais de lui dire à quel point il m'avait transformée, à quel point j'étais bien avec lui et tout et tout... Je suis restée sans voix.
Quelques jours après => Moi : "Tu n'as pas le droit de nier mes sentiments, tes sentiments parce que tu as peur. Je t'aime."
Et là... Ce sourire mi-moquer mi-attendri, ce "Moi aussi" à peine prononcé... Venant du gros ours qui me sert de chéri c'était juste adorable et cela valait vraiment le coup de me recevoir la première réponse dans la gueule.

EDIT : Surtout que c'était la PREMIERE fois que je disais "Je t'aime" à un homme.

Avant, j'étais une méchante fille avec les garçons. En fait, les "je t'aime" me faisaient flipper. Quand Kevin avait le malheur de prononcer ces deux mots maudits c'est comme s'il signait l'arrêt de mort de notre relation. Je disais "Oooh.." et je l'embrassais puis je passais la journée/la semaine s'il était chanceux à me poser des questions et je le larguais. Tiens, je vais les appeler pour m'excuser.

Dernière édition :
18 Février 2013
15
11
164
Guémené sur Scorff
Je débute ce commentaire par : JE SUIS UN MONSTRE

Alors moi, c'était un Je t'aime vraiment pas prévus.
Le Je t'aime d'un garcon qui me courrais autour depuis deux mois, avec qui j'ai décidé d'essayé.
Et il m'as sorti 'Je t'aime' lors de nos premiers baiser (Non, il ne s'appelait même pas Ted Mosby...)
Et...J'ai rigolé en disant 'N'importe quoi'...
Il l'as mal pris, il m'as redit, 'Je t'aime' suivit par 'J'aimerais tellement que tu m'aime aussi' et j'ai répondu : 'C'est pas possible'

Je m'en veux atrocement, parce que j'ai vu ca comme un 'Je t'aime' d'un gars qui regarde trop de film et qui se croit obligé de dire 'Je t'aime' à la fille qu'il embrasse (moi, je ne l'ai jamais dit à personne XD), et au final...il as tout arrêté du jour au lendemain nous laissant dans une relation semi amicale très ambiguë parce qu'on reste tres attiré l'un par l'autre... Résultat, c’était une tres mauvaise réponse à son 'Je t'aime'...

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ah ça me rappelle quelque chose cet article!
Je me souviens de cette fois où le garçon avec qui je sortais depuis trois semaines m'a dit "Je t'aime", je ne sais plus trop ce que j'ai répondu mais j'étais très embêtée, j'ai dû dire: "Euh .. merci ... c'est gentil après je ne suis pas sûre de pouvoir dire la même chose .. mais c'est gentil !" et c'était au moment où je devais partir, donc comme ça, ça a coupé court .
Avec le recul, j'aurais pu sortir le "T'es bourré ?" ^^

22 Janvier 2015
147
517
2 954
Je crois que le pire truc que j'ai pu dire après un "je t'aime" c'était un magnifique "oh p*tain de m*rde... "
Bon à ma décharge, je m'y attendais absolument pas, on se connaissait à peine et il avait vingt ans de plus que moi XD

15 Mars 2015
11
12
374
31
Saint Etienne - Fr
www.facebook.com
Bon bah je deterre l'article je crois... Mais moi, mon rapport au "je t'aime" à toujours été trèèèèèèèèès décomplexer, sauf avec ma famille. Mes ami.e.s s'en sont toujours pris plein la gueule de mes "je t'aime" mes ex aussi d'ailleurs. Mais là où ça cloche, c'est que depuis que je vis en Angleterre (expatrié.e.s bonjours :)) je me rends compte que c'est pas pareil, autant un "je t'aime" je te le sort comme ça à tout va au tant le "i love you" c'est quand même vachement plus dur.
Enfin, mon copain actuel (un anglais tiens) m'a sortie ça pendant une partie de jambe en l'air, normal quoi ! Franchement, moi sur lui en train de me tremousser, et compagnie, et l'autre là, il me sort ça comme ça naturel ! Franchement ? Il m'a bloquer dans mon délire, j'me suis arrêter nette, et une bonne minute de bugage plus tard ça a été "what?" et qu'il me l'a redit ce con, pas réussi à lui repondre sur le coup, donc j'ai plus ou moins continuer comme si de rien n'était. Je lui ai répondu genre 1h après peut être.
Sinon, le con en question, je suis toujours avec lui et même qu'on va s'installer ensemble dans pas longtemps :)

• Big up !
Réactions : Manea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes