MrsN;2627637 a dit :"Je sais".
ça c'est une réponse vraiment horrible ...
Je le dis souvent ça !
En même temps , je dis 14 des 20 réponses de l'article dès que mon copain le dit , alors ... ( mais il le dit très/trop souvent)
MrsN;2627637 a dit :"Je sais".
ça c'est une réponse vraiment horrible ...
Phonography;2914938 a dit :Sinon, j'ai été un peu déçue: je croyais que c'était un nouvel article alors que c'est la publication d'un article de l'année dernière. Cela ne me dérange pas en soi mais ce serait bien de le signaler (parce que là il est écrit 14 février 2012).
Deliah;2295501 a dit :Je dois être con, ou naïve, ou juste trop entière, mais pour moi y'a que deux réponses à un je t'aime: moi aussi, ou moi pas. Tout ce qu'il y a entre les deux, pour moi, s'apparente presque toujours à une forme d'indifférence, de dédain, de méchanceté ou, à tout le moins, de moquerie. Je vais pas me faire des amies en disant ça, mais c'est souvent vrai, même si j'admets des exceptions. Les exemples donnés sont assez impitoyables! Cela dit je valide l'article parce que si à dire ça peut être "marrant" (j'insiste sur les guillemets), à se prendre dans la figure c'est un truc à se jeter dans la mer avec une enclume au pied. Sérieusement, on se rend jamais assez compte à quel point certains propos sont durs, voire traumatisants.