Cet article m'a bien fait marrer puis... Un peu démoralisant au final.. Je ne garde pas de bons souvenirs des "Je t'aime".
Premier copain, deux semaines de relations, gentil petit calin timide, il me dit soudainement " Tu es majestueuse, et féline, tu me fais penser à une lionne " Woh, ça m'a fait sourire et tellement decomplexé. Toujours les yeux dans les yeux, il lâche LA bombe, " Je t'aime ", plus de mots, plus de sourire, Hey dude, ça fait deux semaines (bien que nous nous connaissions depuis plusieurs moi), touchée et finalement je m'en voulais, fallait compenser, je l'ai embrassé (histoire qu'il se taise aussi..)
Il m'a racompagné et silence genant, j'avoue, je voulais rentrer seule au plus vite pour éviter une autre confrontation. Inevitable, il me l'a redit, sourire et " Merci ", et j'suis partie.
Aïe... aïe. A voir sa tête les jours suivants, j'ai compris que Merci ne compense pas..
Le deuxieme premier Je t'aime foireux, c'etait l'A393, avec qui je ne suis jamais sortie, qui me déclare sa flamme par telephone un an après notre premiere rencontre, Le probleme, c'est que j'en ai souffert car j'aurai pu ENFIN tomber amoureuse. On etait vraiment bien ensemble le temps des vacances et au telephone. Depuis, j'avoue ne plus lui avoir parlé.
Puis mon dernier copain, durée, un mois car moi dans un autre pays et lui demenageant definitivement, on s'est textoté tous les jours tout en sachant que c'est finito. Bah non, l'imbécile s'est sentit obligé de me le dire alors qu'on ne se reverra pas dans cette vie. Et encore ces derniers temps, il me rappelle comme c'est dur d'être loin l'un de l'autre, qu'il pense à moi, rêve de moi , blabla.
Les "Je t'aime" sont comme des armes, à utiliser avec précautions. Et comme je suis une pacifiste, il est vrai que je ne l'ai jamais dis... Quoiqu'à mon chat et ma famille oui :shift.