Sujet - 20 sacs pour la rentrée 2011

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Hadja;2473716 a dit :
Voilà, je réessaie de les publier :
Le premier : ( il parait noir, mais, il est indiqué "chocolat")

Le second :

Voilà, les deux sont tout cuir ... Seulement, lequel prendre ? Votre avis sera le bienvenue !! Merci !! :)

Le premier est bien comme je te l'ai mis en message pv mais niveau cours tu mets quasiment rien dedans à part des trucs souples ou petit.

Mon tout nouveau petit lancel . J'ai entendu dire que malgré le prix la qualité était pas top donc des la rentrée je le chouchoute obligatoirement

A04827-D2-medium.png

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Hadja;2473716 a dit :
Voilà, je réessaie de les publier :
Le premier : ( il parait noir, mais, il est indiqué "chocolat")

Le second :

Voilà, les deux sont tout cuir ... Seulement, lequel prendre ? Votre avis sera le bienvenue !! Merci !! :)

Moi j'ai carrément craqué sur celui de Promod, le problème c'est que je crois que c'est du daim et moi j'habite le nord...
J'irai le voir en magasin samedi pour voir s'il est comme sur la photo :)

11 Août 2011
22
3
664
makeupyourmind;2474567 a dit :
Moi j'ai carrément craqué sur celui de Promod, le problème c'est que je crois que c'est du daim et moi j'habite le nord...
J'irai le voir en magasin samedi pour voir s'il est comme sur la photo :)

Markynanoue;2474094 a dit :
Le premier est bien comme je te l'ai mis en message pv mais niveau cours tu mets quasiment rien dedans à part des trucs souples ou petit.

Bon ... Pour le second sac : c'est mort. Ma mère et ma soeur sont passées à Promod cet après midi : un simple classeur souple ne rentre pas ! ><"
Et ... puisque j'ai réellement une préférence pour le premier sac : je ne sais pas si je vais le commander, à cause des mesures ... Si je le prends : le casier est mon ami ! J'espère que des cahiers format A4 rentreront ...
Ou alors, qqn sait où je pourrais trouver un sac style cartable marron foncé, ou noir (car j'ai déjà un sac rouge, et ça ne suit pas avec tout), de préférence, en cuir ? Merci pour votre aide ! :)

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Hadja;2475957 a dit :
Bon ... Pour le second sac : c'est mort. Ma mère et ma soeur sont passées à Promod cet après midi : un simple classeur souple ne rentre pas ! ><"
Et ... puisque j'ai réellement une préférence pour le premier sac : je ne sais pas si je vais le commander, à cause des mesures ... Si je le prends : le casier est mon ami ! J'espère que des cahiers format A4 rentreront ...
Ou alors, qqn sait où je pourrais trouver un sac style cartable marron foncé, ou noir (car j'ai déjà un sac rouge, et ça ne suit pas avec tout), de préférence, en cuir ? Merci pour votre aide ! :)

Petit HS- coup de gueule :WHAT!!!! Un classeur souple rentre pas dedans!! J'y crois pas et je suis degoutée , il a l'air grand pourtant en vue des dimensions; quand bien même ce soient un sac à main , une fille met tout son bordel dedans, c'est chelou ça....
Je crois qu'à la fin je vais rejoindre les filles au Sac Bowling de Pimkie, ceci dit il est trop :cupidon:

@Hadja t'as vu sur la Redoute? Y'avait il me semble un Laura Clément qui était sympa ( bon le prix moins-99- mais avec les codes réducs je pense qu'il pourrait baisser) -

11 Août 2011
22
3
664
makeupyourmind;2476550 a dit :
Petit HS- coup de gueule :WHAT!!!! Un classeur souple rentre pas dedans!! J'y crois pas et je suis degoutée , il a l'air grand pourtant en vue des dimensions; quand bien même ce soient un sac à main , une fille met tout son bordel dedans, c'est chelou ça....
Je crois qu'à la fin je vais rejoindre les filles au Boston Bag de Pimkie, ceci dit il est trop :cupidon:

@Hadja t'as vu sur la Redoute? Y'avait il me semble un Laura Clément qui était sympa ( bon le prix moins-99- mais avec les codes réducs je pense qu'il pourrait baisser)

Oui, je l'ai vu, c'est un sac "bowling", non ? Je recherche plutot un style cartable ... Je pense que je vais commander le Asos pour finir

29 Juillet 2011
5
1
654
Flers
J'ai flashé sur les besaces du Pêcheur-Upla, niveau dimensions elles me semblent bien adaptées pour le lycée (38x31x10) donc ça serait parfait. Est-ce que vous seriez si elles sont assez résistantes? (sinon, j'alternerai avec mon eastpak de l'année dernière)

hadja: Comme sac-cartable assez grand, il y aurait peut-être celui-ci (j'avais dû le repérer via madmoizelle justement
icon_wink.gif
) Sac cartable en cuir

11 Août 2011
22
3
664
asktheelephant.;2476600 a dit :
J'ai flashé sur les besaces du Pêcheur-Upla, niveau dimensions elles me semblent bien adaptées pour le lycée (38x31x10) donc ça serait parfait. Est-ce que vous seriez si elles sont assez résistantes? (sinon, j'alternerai avec mon eastpak de l'année dernière)

hadja: Comme sac-cartable assez grand, il y aurait peut-être celui-ci (j'avais dû le repérer via madmoizelle justement
icon_wink.gif
) Sac cartable en cuir

Oui, je l'avais déjà vu, il est assez beau, mais je préfère la forme du Asos.. Qu'en penses tu ? :)
En plus le prix est trop élevé, comme a dit makeupyourmind il faudrait trouver un code reduc' ...
Merci pour ton aide ;)

8 Août 2011
123
44
704
Marseille
Hadja;2475957 a dit :

Oh non, je vais pleurer. Ce sac, j'en rêvais depuis un p'tit moment. Bon, du coup, vous auriez pas des sacs cartables à me proposer s'il vous plait ? (pas sur internet)

By une meuf déprimées de la life, qui veut absolument un sac cartable pour la rentrée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes