Hadja;2473716 a dit :
Le premier est bien comme je te l'ai mis en message pv mais niveau cours tu mets quasiment rien dedans à part des trucs souples ou petit.
Hadja;2473716 a dit :
Hadja;2473716 a dit :
makeupyourmind;2474567 a dit :Moi j'ai carrément craqué sur celui de Promod, le problème c'est que je crois que c'est du daim et moi j'habite le nord...
J'irai le voir en magasin samedi pour voir s'il est comme sur la photo
Markynanoue;2474094 a dit :Le premier est bien comme je te l'ai mis en message pv mais niveau cours tu mets quasiment rien dedans à part des trucs souples ou petit.
Ballerina a dit :
Je recherche un sac de ce style mais avec un autre motif ! Vous savez par hasard où je peux en trouver ?
Hadja;2475957 a dit :Bon ... Pour le second sac : c'est mort. Ma mère et ma soeur sont passées à Promod cet après midi : un simple classeur souple ne rentre pas ! ><"
Et ... puisque j'ai réellement une préférence pour le premier sac : je ne sais pas si je vais le commander, à cause des mesures ... Si je le prends : le casier est mon ami ! J'espère que des cahiers format A4 rentreront ...
Ou alors, qqn sait où je pourrais trouver un sac style cartable marron foncé, ou noir (car j'ai déjà un sac rouge, et ça ne suit pas avec tout), de préférence, en cuir ? Merci pour votre aide !
makeupyourmind;2476550 a dit :Petit HS- coup de gueule :WHAT!!!! Un classeur souple rentre pas dedans!! J'y crois pas et je suis degoutée , il a l'air grand pourtant en vue des dimensions; quand bien même ce soient un sac à main , une fille met tout son bordel dedans, c'est chelou ça....
Je crois qu'à la fin je vais rejoindre les filles au Boston Bag de Pimkie, ceci dit il est trop
@Hadja t'as vu sur la Redoute? Y'avait il me semble un Laura Clément qui était sympa ( bon le prix moins-99- mais avec les codes réducs je pense qu'il pourrait baisser)
asktheelephant.;2476600 a dit :J'ai flashé sur les besaces du Pêcheur-Upla, niveau dimensions elles me semblent bien adaptées pour le lycée (38x31x10) donc ça serait parfait. Est-ce que vous seriez si elles sont assez résistantes? (sinon, j'alternerai avec mon eastpak de l'année dernière)
hadja: Comme sac-cartable assez grand, il y aurait peut-être celui-ci (j'avais dû le repérer via madmoizelle justement) Sac cartable en cuir
Hadja;2475957 a dit :Bon ... Pour le second sac : c'est mort. Ma mère et ma soeur sont passées à Promod cet après midi : un simple classeur souple ne rentre pas ! ><"
Et ... puisque j'ai réellement une préférence pour le premier sac : je ne sais pas si je vais le commander, à cause des mesures ... Si je le prends : le casier est mon ami ! J'espère que des cahiers format A4 rentreront ...
Ou alors, qqn sait où je pourrais trouver un sac style cartable marron foncé, ou noir (car j'ai déjà un sac rouge, et ça ne suit pas avec tout), de préférence, en cuir ? Merci pour votre aide !