Sujet - 20 sacs pour la rentrée 2011

29 Juillet 2011
5
1
654
Flers
Hadja;2476697 a dit :
Oui, je l'avais déjà vu, il est assez beau, mais je préfère la forme du Asos.. Qu'en penses tu ? :)
En plus le prix est trop élevé, comme a dit @makeupyourmind il faudrait trouver un code reduc' ...
Merci pour ton aide ;)

C'est vrai que le Asos est trop joli! Par contre j'espère que le cuir sera assez solide pour te permettre de transporter tes cours. Mais bon, avec leur système d'échange-retours tu peux risquer. :v:

Léa :);2476839 a dit :
Vous prendriez lequel :) ?

Je préfère les deux derniers.*satchel pooooower*

11 Août 2011
22
3
664
asktheelephant.;2477134 a dit :
C'est vrai que le Asos est trop joli! Par contre j'espère que le cuir sera assez solide pour te permettre de transporter tes cours. Mais bon, avec leur système d'échange-retours tu peux risquer. :v:

Je préfère les deux derniers.*satchel pooooower*

Bon, et bien, c'est parti pour la commande du Asos en chocolat...

Après, j'ai pu remarquer le fameux Boston Bag
Sac-Bowling.jpg

Il a l'air vraiment beau, pour changer, mais, j'avais aussi remarqué celui ci, un peu plus original dans la couleur :
images

Ceci étant dit, ils ne sont pas en cuir véritable, c'est juste pour changer et ne pas abimer l'autre que je vais commander dans quelques minutes ... ^^ Une préférence ? :)

Seul petit problème : Pour commander le fameux Boston Bag, il me faut un compte paypal ... Ce moyen de paiment est il sûr ? :question:

11 Août 2011
22
3
664
Cocomilie.;2478405 a dit :
Les filles, j'adore ce sac sur Asos mais malheureusement il n'y a ni dimension, ni photos avec mannequin.. Quelqu'un l'a commandé ?
Sinon celui-là de la Redoute, qui a l'air pas mal, mais j'aurais préféré ne pas dépasser 55euros pour mon sac de rentrée..

J'ai trouver cette image :
images

Tu peux toujours envoyer un message à Asos directement pour leur demander les dimensions ;) ( Je l'ai déjà fait, mais ils n'étaient pas en mesure de me répondre , j'ai qd meme commandé je retournerai l'article si je ne suis pas satisfaite :) ) Voilà !! :)

2 Juillet 2011
10
2
664
Sanssac l'église
Estrella.;2463392 a dit :
Ce n'est pas pour passer pour la fille chiante mais ce serait bien de lire les posts précédants au lieu de poster toujours les mêmes questions :) Surtout que sur le forum mode, on poste surtout des photos plutôt que du texte donc il est facile de retrouver vite-fait les réponses aux questions. ça évite que le topic ne se retrouve qu'avec des questions qui ont déjà eu une réponse.

J'ai répondu (et d'autres filles aussi) plusieurs fois à ces questions dans "envies de fringues" , "dernières fringues acquises", "sacs pour la rentrée", il suffit de chercher un peu dans les pages précédentes. :)

Je ne dis pas ça spécialement pour vous deux je précise, mais à la longue, c'est assez lassant de voir qu'en fait, ça ne sert pas à grand chose de répondre car tout le monde pose la même question (à la limite, envoyez des mp aux personnes qui ont commandé comme ça, le topic ne finit pas en "topic questions" :chat:

Mais pour répondre, une dernière fois: Oui, le sac vj-style est fiable, lors de ma première commande (le boston bag), j'ai choisi expédition normale. Le sac a été envoyé 2 jours après ma commande avec mail d'avertissement pour me le signaler et 5 jours après ce mail, le sac était dans ma boîte aux lettres. Et actuellement, j'attends la deuxième commande.

Une commande standard prendre entre 7 et 14 jours pour arriver (même si pour la première commande, ça n'a pris que 5 jours dans mon cas à partir du jour d'envoi)

Je suis désolée, j'ai lu tout le topic mais le message concernant ce site a du m'échapper... En tout cas cela ne se reproduira plus ! :)
Merci pour la réponse malgré tout !

Caramélisé;2472678 a dit :
Je suis genre amoureuse de celui ci ! Tu as pris lequel finalement ? :cupidon:

Est-ce que quelqu'un sait si les dimensions conviendraient pour les cours ? :)

Caramélisé pour répondre à ta question, je n'ai pas encore réussi à me décider, en même temps j'était en vacances ! Mais il va falloir quand même que je me dépèche ...

Les dimensions doivent convenir pour les cours ( sachant qu'un cahier grand format fait 24x32) car il est assez grand me semble-t-il ( les dimensions sont sous la photo).
Voili-voilou !

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
11 Août 2011
22
3
664
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Hadja;2477231 a dit :
Bon, et bien, c'est parti pour la commande du Asos en chocolat...

Après, j'ai pu remarquer le fameux Boston Bag
Sac-Bowling.jpg

Il a l'air vraiment beau, pour changer, mais, j'avais aussi remarqué celui ci, un peu plus original dans la couleur :
images

Ceci étant dit, ils ne sont pas en cuir véritable, c'est juste pour changer et ne pas abimer l'autre que je vais commander dans quelques minutes ... ^^ Une préférence ? :)

Seul petit problème : Pour commander le fameux Boston Bag, il me faut un compte paypal ... Ce moyen de paiment est il sûr ? :question:

J'aime beaucoup le boston bag, et je pense que tu peut mieux l'accorder avec des vêtements que le jaune c'est plus difficile à associer :).

22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
Hadja;2473716 a dit :
Voilà, je réessaie de les publier :
Le premier : ( il parait noir, mais, il est indiqué "chocolat")

Le second :

Voilà, les deux sont tout cuir ... Seulement, lequel prendre ? Votre avis sera le bienvenue !! Merci !! :)

Le premier fait plus "sophistiqué". Je préfère.

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Alors!!! ce topic mérite bien un petit message étant donné qu'il est la raison de mon inscription ici :-)

Effectivement hier soir j'ai craqué pour le Boston Bag en grey, la commande est donc en cours!
Cependant je ne m'arrête pas là (si seulement), ya deux autres sacs qui sont dans ma tête en permanence et ca va craquer je le sens!

Celui_ci de Yesstyle : (l'unique raison pour laquelle j'ai pas déjà commandé c'est que j'en voulais un TOUT DE SUITE, déménagement dans une semaine et demi...)
L_p0014697577.jpg

Et ce fameux sac cartable :
T2DadeXgRcXXXXXXXX_48602466.jpg

Un des deux sera en ma possession prochainement c'est sûr, mais lequel? D:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes