Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
@Gressinni
Merci ! Oui je les avais déjà vues sur le site HD canadien. Sauf que comme d'hab on a beauuuuucoup moins de choix qu'aux US, et c'est minimum 24" ce qui est beaucoup trop grand. Et en magasin ils ne proposent pas la coupe.
Tu les avais ajustées comment ?
Edit : Aaaaah du coup je viens de voir que sur Canadian Tire ils avaient refait les stocks du magasin près de chez moi, avec des plaques 12x8" de ce genre ! Faut que je calcule comment ça pourrait s'agencer, mais ça pourrait le faire !
Aucune idée de ce qu'est de l'"éléctrogalvanisé", par contre. Ça doit être une appellation pour "tôle de luxe"
Je vais aller vérifier que ce n'est pas trop lourd.
Merci ! Oui je les avais déjà vues sur le site HD canadien. Sauf que comme d'hab on a beauuuuucoup moins de choix qu'aux US, et c'est minimum 24" ce qui est beaucoup trop grand. Et en magasin ils ne proposent pas la coupe.
Tu les avais ajustées comment ?Edit : Aaaaah du coup je viens de voir que sur Canadian Tire ils avaient refait les stocks du magasin près de chez moi, avec des plaques 12x8" de ce genre ! Faut que je calcule comment ça pourrait s'agencer, mais ça pourrait le faire !

Aucune idée de ce qu'est de l'"éléctrogalvanisé", par contre. Ça doit être une appellation pour "tôle de luxe"
Je vais aller vérifier que ce n'est pas trop lourd.
Dernière édition :

mais je crois que je me lance dans une réalisation un peu trop compliquée pour mes compétences.
).