Sujet spécial Blackberry !

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aimerais bien en avoir un ! XD
Y'en as pas une qui le vends ou qui le donne ?? XD
(K`

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Titpuce;1779867 a dit :
Bon bah en fait j'avais juste à souhaiter ça très fort, j'viens de trouver ça => Le Blackberry Torch 9800 en photos | Le Journal du Geek

Et celui là il est tactile ET a un clavier =)
On l'a révait BBery l'a fait :dD ok je sors XD
Na sérieux tu fias ch**r là! Now je le veux un truc de ouf... fin je me retiens de regarder des vidéos les dimensions etc mais grrrr
mais comme il est pas encore sorti en blanc en france bah ça va me donner un bonne raison d'attendre :dDD comme hop je gonfle mes points et tada à moi le new Billy 3.0
En j'ai vu la pub today a la tv... autant dire que ça aide pas quoi

Mais bon chut pas un mot à Billy il serait jaloux et capable de me planter entre les doigts XD

12 Juillet 2010
18
2
1 064
Petit problème pour les applications... J'ai le BB Curve 8520 & BB App World est bien installé. Comment y accéder pour télécharger les applications ?

Qui est intéressée pour échanger le BBM Pin ?

Merci :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
AudrayB;1781752 a dit :
Petit problème pour les applications... J'ai le BB Curve 8520 & BB App World est bien installé. Comment y accéder pour télécharger les applications ?

Qui est intéressée pour échanger le BBM Pin ?

Merci :)
bah tu vas ds ton dossier téléchargements et voila :)
moi je ss OP pour le bbm pin lol je l'utilise jms et ça me déprime XD

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Je veux vous rejoindre, moi aussi je veux un Blackberry :tears:
Bientot normalement, bientot... juste que ma mère veut pas encore me payer le nouveau forfait qui va avec. Rrrrh!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles, vous avez déjà eu des problèmes avec l'application Facebook? De temps en temps, mon bbery se bloque quand je cherche à ouvrir un message facebook dans les notifications, l'écran est figé et ça ne répond plus. Du coup je suis obligée d'enlever la batterie pour l'éteindre et le rallumer, sauf qu'en le rallumant, quand je réessaye facebook, je vais dans les notifications, je réessaye d'ouvrir un message et là message d'erreur: "uncaught exception, application facebook blabla is not responding, process terminated". Donc ça fait deux fois que je suis obligée de supprimer facebook et de le retélécharger pour que ça remarche.
Ca vous est déjà arrivé? C'est un peu crispant de devoir supprimer/télécharger l'application au moins une fois par semaine.
Je précise que ça a commencé la semaine dernière alors que j'ai mon bbery depuis juillet (l'application facebook aussi) et que je n'avais jamais eu de problèmes.

12 Juillet 2010
18
2
1 064
Alizuko;1782158 a dit :
bah tu vas ds ton dossier téléchargements et voila :)
moi je ss OP pour le bbm pin lol je l'utilise jms et ça me déprime XD

C'est bon j'ai trouvé :) Maintenant je cherche des jolis thémes mais je n'en trouve pas :sad:.
Envoie ton bbm pin pour mp si tu veux =)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
AudrayB;1782431 a dit :
C'est bon j'ai trouvé :) Maintenant je cherche des jolis thémes mais je n'en trouve pas :sad:.
Envoie ton bbm pin pour mp si tu veux =)
héhé je sais je ss la best XD
ok je te mp ça de suite ;)
(me fais pas peur qd meme hien y'a beautiful simon baker XD)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
C'est ma semaine "tout pour mon black'b" (oui, il s'appelle black'b)...

Après m'etre fait rejeter par orange quand j'ai demandé l'option bb pour les moins de 26 ans (parce que ma mere paye mon forfait et l'abonnement est à son nom), j'ai décidé de finir sur une bonne note: j'ai enfin acheté une coque en silicone pour black'b (le voir faire un vol plané et finir en plusieurs morceaux dimanche dernier a joué dans ce sens)... Et pour celles qui hesitent a en prendre une, je peux dire que pour l'instant je trouve que le telephone se manipule tout aussi bien... Il y a juste pour la touche servant à verouiller qui va me demander un peu de temps...

(Erreur à ne pas faire... Mais que j'ai fais, évidemment! : ne pas verifier qu'il s'agit bien d'une housse/coque pour clavier azerty et pas qwerty... Ca fait 1h que je facebookise et sms a fond et je m'en rends compte seulement mtn XD...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes