Sujet spécial Blackberry !

26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Alizuko;1781286 a dit :
On l'a révait BBery l'a fait :dD ok je sors XD
Na sérieux tu fias ch**r là! Now je le veux un truc de ouf... fin je me retiens de regarder des vidéos les dimensions etc mais grrrr
mais comme il est pas encore sorti en blanc en france bah ça va me donner un bonne raison d'attendre :dDD comme hop je gonfle mes points et tada à moi le new Billy 3.0
En j'ai vu la pub today a la tv... autant dire que ça aide pas quoi

Mais bon chut pas un mot à Billy il serait jaloux et capable de me planter entre les doigts XD

HaHa j'ai vu la pub à la télé today hier j'le veux maintenant ! J'attend un petit peu et j'pense que ça sera mon prochain tel =)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai un BB depuis 2 jours et je suis surprise d'avoir eu autant utilisé la notice pour comprendre des trucs, alors que je suis habituée à l'intuitivité des produits Apple, mais bon, je me dit que c'est parce que c'est le début.

Y a un truc qui me gonfle par contre, c'est leur système pour mettre les accents en mode de saisie normale, donc je voulais savoir : suis-je stupide et/ou avez-vous tes astuces et ruses pour se faciliter la tâche avec les accents ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Yana;1785159 a dit :
J'ai un BB depuis 2 jours et je suis surprise d'avoir eu autant utilisé la notice pour comprendre des trucs, alors que je suis habituée à l'intuitivité des produits Apple, mais bon, je me dit que c'est parce que c'est le début.

Y a un truc qui me gonfle par contre, c'est leur système pour mettre les accents en mode de saisie normale, donc je voulais savoir : suis-je stupide et/ou avez-vous tes astuces et ruses pour se faciliter la tâche avec les accents ?

Je pense que c'est en effet une question d'habitude ;) moi c'est les BB que je trouve super intuitifs comparé à l'iphone par exemple...

Pour les accents j'appuie sur la touche "e", par exemple, et avec la "bille/pearl" je vais vers le haut... et sinon, pour gagner du temps avec certains mots, j'ai mis des "raccourcis", un peu comme je fais avec open office... (pas très claire mon explication)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Titpuce;1784983 a dit :
HaHa j'ai vu la pub à la télé today hier j'le veux maintenant ! J'attend un petit peu et j'pense que ça sera mon prochain tel =)
Elle a blackberry elle a tout compris! Ok je sors loin loin XD
Yana;1785159 a dit :

Bah pour les accents c est simple moi j en mets pas (tt comme le reste de la ponctuation en fait mdr). En fait I'll y a deux raisons a ca 1: dans les bbery tu peux ajouter des langues comme ds firefox pour corriger les mots etc genre ecrire ac le dico french ou US bah moi la plupart du temps j ecris en US dc niveau accetns et cie bah voila quoi. Et dc ca me prends la tete de faieez alt+entree pour changer de langue d entree lol (oue c tres dure comme manip). Ensuite raison: bah ca me prend la tete de tourner la bille et en fait g pris l habitude d ecrire sans accents etc de plus qd les gens me voient ca les choquent pas parce que la coque de mon cell a le clavier en qwerty (oui rappelez na coque recouvre tt) dc les gens se disnet que le mobile est US dc pas d accents hahaha.
Mais bon pour celles qui lisent mes posts I'll m arrive de ne pas mettre d accent etc qd je ss sur le clavier du laptop juste par flemme XD dc parfois je corrige ou pas c selon ;)

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Les filles, je n'arrive pas à supprimer totalement l'application "crunchsms", je ne la trouve plus dans mes appli' mais sa m'affiche encore quand j'ai des messages...
Comment que je fais? :sad:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
x-rated;1806068 a dit :
Les filles, je n'arrive pas à supprimer totalement l'application "crunchsms", je ne la trouve plus dans mes appli' mais sa m'affiche encore quand j'ai des messages...
Comment que je fais? :sad:
t'as redémarré ton bbery ? genre enlever la batterie ou ac quickpull?

C

clem-ence-2

Guest
Uhu, me voilà BlackBerryienne depuis hier !! (Curve 8520)
J'aime beaucoup le principe. J'ai cependant deux-trois questions.
Comment puis-je faire pour capter la radio ? Je l'avais sur mon Samsung et je kiffais pas mal écouter les infos le matin..
Comment puis-je faire pour bénéficier de la WIFI sans donc prendre sur mon crédit ?
Thanks.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Clém-ence;1814235 a dit :
Uhu, me voilà BlackBerryienne depuis hier !! (Curve 8520)
J'aime beaucoup le principe. J'ai cependant deux-trois questions.
Comment puis-je faire pour capter la radio ? Je l'avais sur mon Samsung et je kiffais pas mal écouter les infos le matin..
Comment puis-je faire pour bénéficier de la WIFI sans donc prendre sur mon crédit ?
Thanks.

Welcome bbery disciple hhahahha
I'll n y a pas de radio sur les bbery par defaut pour l ecouter faut dl un appli ou alors aller sur les site mobiles des radios que t ecoute mais pour cette derniere je ne suis pas sure. Ensuite le wifi c gratuit dc je vois pas en quoi tu perds de credit ou autre le wifi c est pas le wap hein le wifi que se soit sur mobile ou laptop c la meme chose ac le meme fonctionnement (I'd et mdp) et c tjs gratuit.
Voila enjoy!

Bon sinon a qd le torch blanc en france :'(

12 Juillet 2010
18
2
1 064
Là j'ai un assez gros probléme... J'ai le BB Curve 8520 depuis un peu plus d'un mois. Je crois que j'avais le réseau EDGE, mais depuis une soirée que j'ai passé il y a deux jour dans un trou pomé sans réseau, il ne capte uniquement leGSM ! Donc impossible de recevoir Mails, de se connecter à MSN, BBM, & FaceBook... Le signal se situe à -103 dBm mais je peux recevoir & envoyer des SMS & des appels . Des solutions ?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
AudrayB;1815872 a dit :
Là j'ai un assez gros probléme... J'ai le BB Curve 8520 depuis un peu plus d'un mois. Je crois que j'avais le réseau EDGE, mais depuis une soirée que j'ai passé il y a deux jour dans un trou pomé sans réseau, il ne capte uniquement leGSM ! Donc impossible de recevoir Mails, de se connecter à MSN, BBM, & FaceBook... Le signal se situe à -103 dBm mais je peux recevoir & envoyer des SMS & des appels . Des solutions ?

Enleves ta battrie 5 min (le temps de te faire les ongles ou de dire coucou a coin coin WC XD) et apres remets la normalement tt doit revnir a la normale tu peux aussi enlever la carte sim l essuyer et la remettre . Si ce n est pas le cas contact le SAV de ton operateur. Ca m est arrive aussi pendant les vacs mais c revenu apres genre 1 jour apres mais gt tjs en vacs dc ct le temps d adaptation au coin ou gt je sais pas lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes