Sujet spécial Blackberry !

12 Juillet 2010
18
2
1 064
Alizuko;1815900 a dit :
Enleves ta battrie 5 min (le temps de te faire les ongles ou de dire coucou a coin coin WC XD) et apres remets la normalement tt doit revnir a la normale tu peux aussi enlever la carte sim l essuyer et la remettre . Si ce n est pas le cas contact le SAV de ton operateur. Ca m est arrive aussi pendant les vacs mais c revenu apres genre 1 jour apres mais gt tjs en vacs dc ct le temps d adaptation au coin ou gt je sais pas lol

Merci je vais essayer ça !

Car malgré quelques reboot je n'ai eu aucun résultat !

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Les madz ! J'ai un petit soucis avec mon Bb 8900. En fait il n'arrête pas de ramer, alors que je n'ai presque pas d'application à part twitter, fb,msn..A chaque fois que je veux ouvrir twitter ça lag, ça me met un carré noir avec une aiguille qui tourne ( et là ça tourne encore :erf: Vous croyez que je peux enlever la batterie et le rallumer ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles, vous avez tenté de télécharger l'application Foursquares? C'est l'application blackberry pour venir copier un petit peu ce que fait Places sur iPhone (par exemple, afficher sur son facebook où on se trouve en statut). J'ai voulu essayer pour voir, et à chaque fois que je tente de la télécharger, ça fait planter mon Appworld, je ne sais pas si je suis la seule...

Edit: Pour les filles qui ont un Mac et qui se servent de iCal, j'ai trouvé un moyen de transférer les données de iCal vers le calendrier de son BB, c'est expliqué sur ce blog (bon, c'est en anglais, mais je pense que c'est assez accessible, il y a pas mal d'images, si vous avez un soucis n'hésitez pas à m'envoyer un MP sinon), j'ai réussi à transférer mes rendez-vous c'est chouette. :happy:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
[LoW];1823256 a dit :
Les madz ! J'ai un petit soucis avec mon Bb 8900. En fait il n'arrête pas de ramer, alors que je n'ai presque pas d'application à part twitter, fb,msn..A chaque fois que je veux ouvrir twitter ça lag, ça me met un carré noir avec une aiguille qui tourne ( et là ça tourne encore :erf: Vous croyez que je peux enlever la batterie et le rallumer ?

Et bien tu peux soit delete l appli eteindre ton phone et la reinstalle ou alors la reinstalle a une version inferieure ou alors dl un equivalent de twitter comme ubertwitter

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Merci pour vos réponses =) Depuis que je l'ai éteint 5minutes et rallumer, il n'a plus déconner =D.

Est ce que certaines d'entre vous utilise Whatsapp ? ça ressemble un peu à Kikmessenger ? J'hésite à me l'installer, en même temps ce n'est que pour un ami qui peut s'en servir avec son nokia XD
mais bon j'aime bien avoir des avis avant de me lancer :)

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Et voilà, me voilà l'heureuse propriétaire d'un BB 9300. Et vous savez quoi ? JE GALERE !!!! J'arrive pas à faire fonctionner les applis et rien que l'idée de lire le mode d'emploi me donne mal aux yeux !! J'vais me promener dans le topic pour choper vos bonnes idées et conseils d'utilisation !!

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
J'ai un méga problèèèèème ! J'arrive pas à télécharger d'applications ... :sad:

L'une d'entre vous saurait-elle comment on fait pour les télécharger de l'ordi vers le BB ? (haha, dites moi pas que c'est pas possible hein !)

J'ai un petit soucis avec mon cher BB
J'ai un forfait pas forcément spécial BB (internet jusqu'à 200Mo, sms illimités, 1h30 d'appels) et j'ai téléchargé l'application facebook, mais elle ne fonctionne pas, ça me met "nous sommes dans l'incapacité de joindre le serveur Facebook pour le moment. Réessayer ultérieurement."
Est-ce dû à mon forfait ou un autre problème ?
Merciii

Ah et comment on fait pour faire défiler les photos sans devoir retourner à la page avec toutes les photos à chaque fois ? on peut les faire défiler sans diaporama ?

Et si je n'ai pas l'option BBM, est-ce que je paye pour l'utiliser ou alors ça ne marche pas ?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Poupinesta;1871721 a dit :
Ah ça non le dites pas svp! J'en chie comme un turc aussi, mon BB ne veut pas se connecter a internet donc impossible de télécharger des applis via le portable (quand je tente d'aller dans l'app world, ça me dit "blackberry app world rencontre des problèmes de connexion au serveur blackberry app world. Vérifiez vos connexions réseau et réessayez.".
Je m'étais renseignée sur internet apparement c'est bien possible de les télécharger via pc avec "blackberry desktop manager" (un truc du genre) mais j'y arrive pas du tout :tears:

(J'en suis presque arrivée à me dire qu'en fait j'aurais pas dû prendre un blackberry, l'heure est grave!)
Tu prend ton cable tu branche ton cell au pc ensuite ds l'app world sur le pc tu fais dl via ton pc (attention ça ne marche que sous IE :S) après tu suis ce qui est écrit voila
Mariiine_;1883992 a dit :
J'ai un petit soucis avec mon cher BB
J'ai un forfait pas forcément spécial BB (internet jusqu'à 200Mo, sms illimités, 1h30 d'appels) et j'ai téléchargé l'application facebook, mais elle ne fonctionne pas, ça me met "nous sommes dans l'incapacité de joindre le serveur Facebook pour le moment. Réessayer ultérieurement."
Est-ce dû à mon forfait ou un autre problème ?
Merciii

Ah et comment on fait pour faire défiler les photos sans devoir retourner à la page avec toutes les photos à chaque fois ? on peut les faire défiler sans diaporama ?
Pour la 10000 fois oui il faut l'option BBery pour les applis! Sinon rien.
Après pour les tofs um je sais pas je sais que depuis l'os 5.0.411 je crois on peut faire défiler les tofs ac la roulette directement genre comme en mode tactile

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Vous avez un opérateur/forfait à me conseiller pour le Curve? :)

Pas trop cher, sans trop d'arnaques possibles (bloqué, donc),...

A

AnonymousUser

Guest
Salut les Mad' !

Moi j'ai le Curve 8520.. =)
Dans mon forfais j'ai Windows Messenger gratuit, mais je ne sais pas comment le télécharger, comment faut-il que je fasse?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Petite Crevette Souriante;1884593 a dit :
Salut les Mad' !

Moi j'ai le Curve 8520.. =)
Dans mon forfais j'ai Windows Messenger gratuit, mais je ne sais pas comment le télécharger, comment faut-il que je fasse?
tu vas ds l'app world tu tape ce que tu cherche et tu le dl tout simplement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes