bon tu sais quoi je suis ton héroine now mouahhahahahahahhahahhaahahhaa bon ok j'arrête de me la péter je viens de trouver à l'instant comment faire car je suis un géniiiiiiiiiiiiie mouahahhahahahhaha bon ok j'arrêteFrankenstein Grrrl;2079104 a dit :Elle n'a rien configuré de particulier.
:small:
Ysolde_Persephone;2079701 a dit :Bon je galere toujours, comment faire pour installer des applis?
Ysolde_Persephone;2079881 a dit :ça veux pas >_<
Abbygaëlle;2074646 a dit :Salutations jeunes filles !
Depuis un mois déjà, je suis des votre avec un BB Bold 9700 nommé Jimmy (honte sur moi de ne pas m'être présentée plus tôt). Bon, le coco et moi on s'est bien habitué l'un à l'autre, on s'aime très fort et tout. Maaaais, je rencontre encore quelques petits soucis:
Petit 1: quand je tape un sms, je n'arrive pas à faire d'accent circonflexe sur mes lettres, ni de tréma alors que j'arrive parfaitement à faire les autres accents ou même alors que j'arrive à les faire dans le calendrier ou le répertoire par exemple ! C'est normal ou j'ai un problème ?
Petit 2: je suis en ce moment en pleine phase "je veux télécharger toutes les applications du monde pour jouer avec" mais avec toutes les applications qui existent, j'ai du mal à m'en sortir. J'en appelle donc à votre expérience pour trouver une bonne appli' Twitter + FB (les deux dans la même application). Des suggestions ?
Je ne sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à toutes !
oué mais na lolFrankenstein Grrrl;2082109 a dit :Echec total! ^^
Ça ne fonctionne pas! Soit je me suis mal exprimée sur ma question, soit j'ai un menu très étrange et je suis vouée à ne jamais résoudre mon problème! J'ai cherché sur le net, beaucoup ont le même "soucis" même si ce n'en est pas vraiment un.
J'ai trouvé une "solution", mais c'est pas très pratique, je vais dans les sms puis sur le menu: afficher les dossiers, puis boite de réception sms et là je les ai enfin, classés par date et heure, et lorsque je clique dessus je tombe sur l'endroit de la conversation qui correspond à cet horaire. Mais j'avoue que je trouve ça un peu tordu, juste pour voir ses sms tout seuls!
Mais je te remercie d'avoir tenté de m'aider! om:
Cawete;2082778 a dit :Bonjour tout le monde ,
Alors voilà moi ça fait une journée que mon BB me fait des blagues ! , je m'explique : La LED rouge située en haut à droit clignote rouge tout le temps alors que je n'ai de messages non lus ni dans ma boite de réception sms ni dans ma boite mail , et ça me rend complètement épileptique ! JE VOIS ROUGE , donc si quelqu'un aurait une solution..parce que bien évidemment j'ai cherché , j'ai essayée de désactiver pas mal de trucs et ...NADA !
Cawete;2082778 a dit :Bonjour tout le monde ,
Alors voilà moi ça fait une journée que mon BB me fait des blagues ! , je m'explique : La LED rouge située en haut à droit clignote rouge tout le temps alors que je n'ai de messages non lus ni dans ma boite de réception sms ni dans ma boite mail , et ça me rend complètement épileptique ! JE VOIS ROUGE , donc si quelqu'un aurait une solution..parce que bien évidemment j'ai cherché , j'ai essayée de désactiver pas mal de trucs et ...NADA !