Wayzea;2082819 a dit :Ta batterie ne serait-elle pas tout simplement déchargée?
Non elle n'était pas du tout déchargée
Wayzea;2082819 a dit :Ta batterie ne serait-elle pas tout simplement déchargée?
Báthory;2082177 a dit :J'ai le même que toi depuis presque un an et je crois bien qu'on ne peut pas faire les circonflexes dans les SMS (alors qu'effectivement dans le calendrier et sur Facebook ça marche)... Mystère !
Quant à ta question sur les applications, moi j'utilise l'appli Facebook seule mais j'entends pas mal parler de Snaptu qui gère à peu près tout ce qui se fait en réseaux sociaux (FB, Twitter, Flicker etc).
Spiracle;2098726 a dit :Bon, après moult réflexions, je vais me fondre dans la masse tel un petit mouton et m'acheter un BlackBerry .
J'ai un peu lorgné sur les modèles disponibles, et j'hésite entre le Curve 8900 et le "Curve" 3G 9300. Vous avez un avis sur l'un de ces modèles ? (voire sur un autre, je ne suis pas réfractaire à autre chose) .
Carglass répare... ok je sors lolOceane.;2112223 a dit :Personne ne connait un bon produit pour enlever les rayures ? Je désespère ...
Alizuko;2116152 a dit :Carglass répare... ok je sors lol
Elle est où cette rayure?
arf et t'avais pas mis de screen protector donc c'est vraiment l'écran. Est ce que c'est vraiment gênant ou bien c'est juste parce que c'est relou une rayure? Je ne vois pas comment t'aider parce que j'ai aussi des rayures mais c'est sur le screen protector donc je m'en fou un peu lolOceane.;2126401 a dit :Ahahaha!
en haut à droite juste en dessous du petit bouton rouge qui clignote dès qu'on reçoit un message.
Alizuko;2126500 a dit :arf et t'avais pas mis de screen protector donc c'est vraiment l'écran. Est ce que c'est vraiment gênant ou bien c'est juste parce que c'est relou une rayure? Je ne vois pas comment t'aider parce que j'ai aussi des rayures mais c'est sur le screen protector donc je m'en fou un peu lol
Voyons p-ê du vernis transparent? na je pense que ça abimerait l'écran um vraiment aucune idée regarde sur le net p-ê que qqn a déjà remédié à ce prob !
Enlève la battrie genre 30 min puis s'il fait toujours du boudin alors songes à faire une maj de ton OS. Et s'il fait toujours du boudin noies le Na quand même vas dans une boutique pour leur demander.Mayfair;2130319 a dit :Mon Blackberry fait de la merde !!!
J'ai plus de lumière sur les touches, je dois le charger 2 fois par jour alors que normalement tous les 3-4 jours ça va nickel et il me met le sablier (enfin le petit carré noir) dès que je lui fais faire le moindre truc même le déverouiller il trouve ça violent. Au passage je l'ai depuis seulement 5 mois...
Ça me donne envie de réinvestir dans un nouvel iPhone ça !!!
Aaaaaaaaaaaaah ok bah change la coque c'est tout simple on en vend plein sur le net. D'ailleurs je m'en suis commandé une bientôt je posterai quand j'aurai reçu (of course).Oceane.;2130906 a dit :C'est sur la partie noir .. donc ça fait une rayure blanche.
Ce n'est pas génant, c'est plus pour le côté esthétique. Je l'ai depuis 3 mois seulement ...
J'ai deja essayé un polish appelé : DISPLEX ! aucun résultat ... et je ne trouve pas de produit miracle sur le net .. J'ai vu qu'il existe des produits pour les voitures qui enlèvent les rayures, je devrais peut-être tenter sur le BB ....