Sujet spécial Blackberry !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, après moult réflexions, je vais me fondre dans la masse tel un petit mouton et m'acheter un BlackBerry :shifty:.

J'ai un peu lorgné sur les modèles disponibles, et j'hésite entre le Curve 8900 et le "Curve" 3G 9300. Vous avez un avis sur l'un de ces modèles ? (voire sur un autre, je ne suis pas réfractaire à autre chose) :fleur:.

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Báthory;2082177 a dit :
J'ai le même que toi depuis presque un an et je crois bien qu'on ne peut pas faire les circonflexes dans les SMS (alors qu'effectivement dans le calendrier et sur Facebook ça marche)... Mystère !
Quant à ta question sur les applications, moi j'utilise l'appli Facebook seule mais j'entends pas mal parler de Snaptu qui gère à peu près tout ce qui se fait en réseaux sociaux (FB, Twitter, Flicker etc).

Arf, c'est un peu casse-pied, bon tant pis. Et pour Snaptu, je vais tester ça dès que j'arrive à le télécharger :d
Merci beaucoup ;)

Spiracle;2098726 a dit :
Bon, après moult réflexions, je vais me fondre dans la masse tel un petit mouton et m'acheter un BlackBerry :shifty:.

J'ai un peu lorgné sur les modèles disponibles, et j'hésite entre le Curve 8900 et le "Curve" 3G 9300. Vous avez un avis sur l'un de ces modèles ? (voire sur un autre, je ne suis pas réfractaire à autre chose) :fleur:.

Bold 9700 \o/ Bon, ok, c'est celui que j'ai, donc c'est pas trop objectif comme conseil u.u Mais j'ai testé le Storm 2 et je trouve que le tactile n'est pas encore super et le portable en lui-même est un peu gros. Pour les BB passés qui ont encore une boule à la place du pavé tactile, je trouve ça super dur à utiliser o.o *boulet* Néanmoins, au niveau du clavier en lui même, celui du type de Bold 9700 est plus agréable à utiliser que celui du Curve je ne sais plus combien. Voilà ce que je peux te dire :)

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
Mon cher Samsung venant de lacher, je me suis tourner vers B.B
Bon je voulais à la base des bases le Bold 9780, mais celui ci m'etait proposer à 275 euros, donc j'ai changer d'avis et me suis rabattu sur le tout petit Curve 8520 Blanc.

Je le reçois demain et je m'en fiche qu'il n'est pas la 3G, ou de Gps. Il me plait et c'est l'essentiel :jv:

24 Mars 2011
14
8
654
Saint ouen l'aumône
Coucou les MadZ' !

Je suis nouvelle ici mais cela fait un 'tit moment (1 mois) que je lis attentivement ce forum ! Car oui, j'ai depuis le 5 mars mon BlackBerry Curve 3G 9300 avec le forfait bloqué MTV spécial web 1h + option blackberry offerte ! :joy:

Brefouilles, je viens mettre quelques applications que j'ai installé et que je trouve topissime !

- vScreenshot (gratuit) : Permet de faire des captures d'écran sans avoir de pubs/bannières. Le mieux est de le programmer en raccourci touche gauche.
- Photo Editor Ultimate Free (gratuit) : Permet de modifier vos photos comme la couleur, taille, contraste etc...
- Poynt (gratuit) : Pour trouver resto'. ciné etc à proximité de où vous vous trouvez.
- SNCF (gratuit)
- allociné (gratuit)
- Tuneln Radio (gratuit) : Et ouii ! Pour pouvoir écouter de la radio sur votre BB !
- Shazam (gratuit) : Pour reconnaitre une chanson qui passe à la radio ou autre.
- Elle (gratuit) : Le magazine féminin en appli' !
- Weather Eye (gratuit) : C'est la météo.
- IM+ lite (gratuit) : Permets de se connecter à MSN, au tchat Facebook (et pas de bugs ici) et Skype ! (bémol, se reconnecter toutes les 30min pour Skype pour la version gratuite mais ce n'est pas un gêne du tout !)
- PingChat! (gratuit) : J'adore cette appli' ! La présentation est soignée, pas de pubs, comme sur l'iPhone ! C'est en fait pour parler comme sur BBM mais avec les iPhones et autres smartphones ! Il faut que les autres aient l'appli' aussi et vous invitez en entrant leur identifiant ! Vous pouvez envoyez des images, vidéos et sons !

Voilà ! :)

Bizouilles à toutes ! ;)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Oceane.;2126401 a dit :
Ahahaha!
en haut à droite juste en dessous du petit bouton rouge qui clignote dès qu'on reçoit un message.
arf et t'avais pas mis de screen protector donc c'est vraiment l'écran. Est ce que c'est vraiment gênant ou bien c'est juste parce que c'est relou une rayure? Je ne vois pas comment t'aider parce que j'ai aussi des rayures mais c'est sur le screen protector donc je m'en fou un peu lol
Voyons p-ê du vernis transparent? na je pense que ça abimerait l'écran um vraiment aucune idée regarde sur le net p-ê que qqn a déjà remédié à ce prob !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Alizuko;2126500 a dit :
arf et t'avais pas mis de screen protector donc c'est vraiment l'écran. Est ce que c'est vraiment gênant ou bien c'est juste parce que c'est relou une rayure? Je ne vois pas comment t'aider parce que j'ai aussi des rayures mais c'est sur le screen protector donc je m'en fou un peu lol
Voyons p-ê du vernis transparent? na je pense que ça abimerait l'écran um vraiment aucune idée regarde sur le net p-ê que qqn a déjà remédié à ce prob !

C'est sur la partie noir .. donc ça fait une rayure blanche.
Ce n'est pas génant, c'est plus pour le côté esthétique. Je l'ai depuis 3 mois seulement ...

J'ai deja essayé un polish appelé : DISPLEX ! aucun résultat ... et je ne trouve pas de produit miracle sur le net .. J'ai vu qu'il existe des produits pour les voitures qui enlèvent les rayures, je devrais peut-être tenter sur le BB ....

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Mayfair;2130319 a dit :
Mon Blackberry fait de la merde !!!
J'ai plus de lumière sur les touches, je dois le charger 2 fois par jour alors que normalement tous les 3-4 jours ça va nickel et il me met le sablier (enfin le petit carré noir) dès que je lui fais faire le moindre truc même le déverouiller il trouve ça violent. Au passage je l'ai depuis seulement 5 mois...
Ça me donne envie de réinvestir dans un nouvel iPhone ça !!!
Enlève la battrie genre 30 min puis s'il fait toujours du boudin alors songes à faire une maj de ton OS. Et s'il fait toujours du boudin noies le XD Na quand même vas dans une boutique pour leur demander.
Oceane.;2130906 a dit :
C'est sur la partie noir .. donc ça fait une rayure blanche.
Ce n'est pas génant, c'est plus pour le côté esthétique. Je l'ai depuis 3 mois seulement ...

J'ai deja essayé un polish appelé : DISPLEX ! aucun résultat ... et je ne trouve pas de produit miracle sur le net .. J'ai vu qu'il existe des produits pour les voitures qui enlèvent les rayures, je devrais peut-être tenter sur le BB ....
Aaaaaaaaaaaaah ok bah change la coque c'est tout simple on en vend plein sur le net. D'ailleurs je m'en suis commandé une bientôt je posterai quand j'aurai reçu (of course).
Sinon le truc pour voiture pourquoi pas je dis!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes